Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Allo Papa Tango Charlie

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArnøTøøL Message Posté le: Lun 09 Jan 2012 0:33 Sujet du message: Allo Papa Tango Charlie

Invité

Iaorana tout le monde! bye_bye.gif

Bon ça y est, me voilà bien arrivé en Polynésie Française! Après 24h de vol (oui parce que l'avion avait un petit problème qui nous a fait voler plus longtemps... spamafote.gif ) je suis arrivé sous une jolie averse ... quasi continue depuis jeudi! icon_rolleyes.gif
Du coup, la plage... ce sera un peu plus tard, pour le moment je m'attache à me promener dans Papeete et profite du paysage!

Pour ceux qui veulent suivre mes "aventures" ici j'ai crée un petit blog que j'enrichirai au fur et à mesure de nouveau posts et photos :
http://nanotahiti.canalblog.com/

Rhaa... j'irai bien faire un chtit tour de moto! Il y a quelques jolies monture ici, j'ai pu voir traîner une Guzzi (en état de marche), et sinon comme chez nous, Autan il y a du Z ici aussi!
Pour info, une Aprilla RSV4 neuve en offre de noël c'est 2 200 000 Francs soit 18 500 € (vu une pub hier c'est pour ça).
Il y a pas mal de KTM ici et cross trail en tout genre.

A bientôt tout le monde!

Nana!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 09 Jan 2012 10:36 Sujet du message:

TKC Powwer

Raaa pas accès à ton blog (depuis le boulot)

sinon, content d'avoir de tes nouvelles et j’espère que tu profitera du soleil bientôt. icon_cool.gif
tu compte faire du convois de bateau sur ton iles? icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 09 Jan 2012 19:02 Sujet du message:

Gériatrik Member

bye_bye.gif Arno ;

Sympa de donner des news.

Il y a de quoi à se sentir à l'étroit sur cette petite ile ? (C'est Candi, mais en plus grand icon_wink.gif )
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 09 Jan 2012 19:25 Sujet du message:

profites bien !!! icon_wink.gif
ArnøTøøL a écrit:
Après 24h de vol

ArnøTøøL a écrit:
je suis arrivé sous une jolie averse ... quasi continue depuis jeudi!

icon_eek.gif 24 h pour Toulouse-Brest !!! je ne me souvenais plus que c'était si long.... hein.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 10 Jan 2012 0:11 Sujet du message:

plouf ...

C'est pour les ouacances ou plus long séjour ? icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Mar 10 Jan 2012 3:03 Sujet du message:

Invité

@Nolwenn : Héhé, moi non plus je ne me souvenais pas de ça! Mais je te garantie que la Bretagne c'est du gâteau à côté de ce qui nous tombe dessus! icon_wink.gif

@Gazzman : J'espère bien y rester! Non ce n'est pas pour les vacances, pour le moment, passer quelques temps ici et après je me tâte entrerester ici, rentrer en Europe ou vivre en faisant le tour du monde, il est encore trop tôt pour le savoir.

@JMP : Mdr, c'est un peu pareil en effet, mais l'avantage ici, c'est que tu peux tourner dans les deux sens! J'ai chopé un bouquin sur les randos à faire ici, je crois que mes bottes en cuir vont vite être remplacées par des chaussures de crique (oui ces nus pieds en plastique, il parait que c'est encore le mieux à avoir ici pour faire de la marche).

@Byby : Tu rigole, en quatre jour, j'ai déjà vu deux convois, mais je ne compte plus trop approcher les camions pour le moment, on verra ce que je trouverai comme taf.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mar 10 Jan 2012 23:05 Sujet du message:

that's all folks

Yo Arno !

Merci de nous filer des nouvelles. Pense à te trouver un grand chez toi dés que possible, qu'on puisse t'envahir ! icon_wink.gif

A+
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Mar 10 Jan 2012 23:49 Sujet du message:

Invité

Héhé Antoine,

Mais j'ai déjà un grand chez moi... sauf qu'on est 5 à le partager, mais si vous venez il n'y a pas de soucis, on a de la place! icon_wink.gif
Actuellement nous sommes 7 ici et avons vécu à 9 ce weekend, ça se passe très bien, il y a suffisamment de place pour ne pas se marcher dessus.

++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Lun 06 Fév 2012 12:49 Sujet du message:

ArnøTøøL a écrit:
Il y a quelques jolies monture ici, j'ai pu voir traîner une Guzzi (en état de marche)

icon_wink.gif
'bruti .......... les guzz, c'est joli et ça roule toujours ....... même sous la neige ....... !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Lun 06 Fév 2012 17:40 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Il a pas dit que ça roulait pas, il a dit que ça se trainait ! C'est pas toi qui va infirmer ça quand même ! icon_smile.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 06 Fév 2012 18:35 Sujet du message:

Patrick a écrit:
Il a pas dit que ça roulait pas, il a dit que ça se trainait ! C'est pas toi qui va infirmer ça quand même ! icon_smile.gif

Si les infirmes se mettent à infirmer, on est pas sorti des ronces... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: