|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro Mensuel ce vendredi au BierKulture à Lespinasse Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bonjour les gens,
Afin de bien démarrer l'année, autant préparer le premier apéro mensuel pas trop à la bourre. Avant que les newbies posent la question, l'apéro mensuel, c'est un apéro tu vois, t'es pas obligé de boire de l'alcool, surtout si tu conduis, mais la présence est souhaitée et la convivialité indispensable. ![]() C'est le deuxième dredi du mois donc ça tombe ben ... justement : ce vendredi soir ![]() Rappel des obligations du manifeste (que vous connaissez tous par coeur bien sur ![]() Apéritifs [MT] : Lors des apéritifs de la congrégation sectaire, il est proscrit:
En cherchant sur le net voici les idées que je vous propose : La Fille du Brasseur 49 Route de Paris 31140 Aucamville Je ne connais pas, je veux bien votre avis. 1516 BierKultur - Lespinasse 1 bis rue du Boulodrome 31150 Lespinasse Point de rdv testé et approuvé, de la place pour les brélous, bonnes bières, bonne ambiance, mais un poil loin du centre. Bier Akademie 20 Route de Mondonville, 31700 Cornebarrieu A vos claviers ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Mer 11 Jan 2012 20:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
je commence par la fin car quand je vois ce bar "Bier Akademie " ca m'hérisse les poils.
![]() je suis donc 100% contre vu qu'ils n'ont que 5 bieres qui se battent en duel, avec par ex, une killy de 25cl a 6€ ...respect !! sinon : la.fille.du.brasseur => bière artisanal fabriquée sur place (blonde, rousse, brune), parking pouvant recevoir les motos, salle assez grande pour recevoir pas mal de monde, assiettes de charcuterie ou de fromage sympatoche pour 11€ je crois. (issus de petits producteurs régionaux) 1516 BierKultur => un patron allemand fort sympathique (étant trilingue, vous pouvez améliorer vos langues ![]() possibilité de manger ou de prendre des tapas. se renseigner s'il n'y a pas de concert prévu a cette date. possibilité de rentrer les motos en terrasse. (ce qu'il nous a dit la dernière fois. ![]() voilou un cht'i résumé. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ok bon on raye le Bier akademy
M'enfin quand même, y a pas foule pour aller boire un coup, vous préférez aller faire un bowling peut être? A gramont? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Quelqu'un connait le Satellite?
C'est à Cornebarrieu . J'ai eu l'occasion d'y aller pour un pot après le boulot ,j'ai trouvé ça pas mal ,mais çe n'est que mon avis ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
le BierKutur déjà testé plusieurs fois, mais le lieu est bien sympa et les tauliers aussi !! +1 si je suis dispo
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
+1 pour moi ou que ce soit ...
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
je me trompe peu etre mais, il ouvre un peu quand il veulent non ? genre, temps pourri => fermé. sinon, c'est un bar lounge sympa l'été. ![]() |
|||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
à partir de quelle heure ??
|
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
On en sera probablement !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Pas dispo ce mois-ci
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
+1 pour bien commencer l'année
pas de préférence, les 2 propositions semblent bien
les MT seraient ils superstitieux ? de pas vouloir sortir un vendredi 13 ou alors ils seront tous devant la télé pour le tirage du Loto Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
ET A QUELLE HEURE ??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
bop pas avant 20h30 generalement ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |