|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20 Mai: les MT à la tarte géante aux fraises de Lapeyrouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() tous les ans nous allons à la Tarte au fraises géante de Lapeyrouse Fossat http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/la-tarte.html ![]() Comme vous avez pu le lire dans un précédent post nous faisons aussi le marché de noel de ce charmant village proche de Toulouse. Lors du dernier nous avons discuté avec les Maîtres de la Confrérie pour trouver une idée sympa d'animation ![]() Comme vous pouvez le voir sur les images http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/photos.html il y a beaucoup de monde et des personnalités . ![]() J'ai soumis l'idée de proposer aux MT de venir avec leurs motos le 20 mai prochain pour une expo animation ![]() ![]() ![]() Un parking sera mis à notre disposition. ![]() Voilà maintenant la balle est dans notre camp . Je dois donner une réponse vendredi sur le principe d'accord des 3 catégories ![]() ![]() ![]() Je sais que certains à qui j'en avais parlé seraient interessés : soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les plus courageux pourront être écuyers de la Tarte et aider à préparer les 450 kg de fraises ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça a l'air sympa !!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
ça n'a pas que l'air : c'est sympa :
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
pourquoi pas. A suivre
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
||||
babalu |
![]() |
|||
Invité |
est ce que apres on mange la tarte?
![]() |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
+ 2 ,si c'est pas sponsorisé par TAGADA
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() |
|||
raoul31 |
![]() |
|||
Invité |
Sous réserve de disponibilité, ça me tente bien cette histoire...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Dans ce cas, je te promets pas mais c'est noté sur le planning ... +2 ou plus encore qui sait ... ! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci de vos réponses. Les minis et les motos américaines sont aussi partants ! Je reposterai des que jai des news et pour affiner les participations
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bonsoir,
Pour avoir participé au lancement de la tarte au fraise sur mon petit village, je vous garanti une tarte superbe avec des produits de qualité et si le temps est de la partie c'est superbe. de plus plusieurs membres du comité des fêtes (et de la confrérie) sont motards dont la présidente. je ne serais personnellement pas présent ce Week end là ! ps la tarte est vraiment géante ! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
voici la tarte en 2010 en 2012 elle va être plus grande encore
![]() ![]() photo10.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 228 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
la fierté du papa, le 3eme porteur à gauche en partant du bas est un de mes deux fils ' ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ce sera notre première année d'écuyers ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |