|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
valeck |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous et bonne année
moi c'est Pierre-Alain j'ai 26 ans je suis un ch'ti qui c'est expatrié au chaud ![]() |
|||
|
||||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
bienvenue le chetemi
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bienvenu chez les MT
![]() Penses à remplir ton profil ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
bienvenue au "cloub"
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Salut, bienvenu chez les MT.
Nous aurons peut être l'occasion de se rencontrer lors de l'apéro mensuel de demain |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi. comme il n'y avait pas de calais, tu as préféré venir à toulouse
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à toi bienvenu.
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
valeck |
![]() |
|||
Invité |
merci pour cette accueille
pour les apéro le vendredi sa sera pas possible car je boss au grand zinc (bar restaurant) pour ceux qui ne connaisse pas donc je boss tous les dredi mais si vous voulez faire un apéro le dimanche ou lundi pas de souci je serai la et pour le temps pourri du sud byby31 ta pas du aller dans le NORD lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi et si je me trompe pas, tu es déjà passé plus d'une fois par le 147
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
joker-king |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
soit le bienvenu (c'est rare comme prénom pierre-alain... t'es le 2° que je rencontre)
born to ride mud |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi et a ta monture.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |