|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Proposition de Vendredwitch pour le 13 janvier Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
En cherchant un endroit pour le péro mensuel, je me suis rappellée de ça :
Le V&B" (vins et bières) c'est situé à purpan en face de carrefour à côté de norauto. J'y suis allée manger une fois et c'est franchement pas mal, mais ça ferme à 20h alors pour le péro ça le fait pas, mais pour un dwitch c'est parfait. http://www.vandb.fr/ ok pour vous? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Tiens voila le pré-apero mensuel +1 pour moi aussi
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Pour une fois, un dwitch à coté de mon boulot, je pourrais tester. C'est le bar juste à coté du Campanile ?
|
|||||
xdc |
![]() |
|||||
Invité |
pour info ils ne font plus à manger.
Par contre il est toujours possible d'y boire un verre, et peut-être même d'y apporter son dwitch ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() Bon faut trouver une autre id ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je confirme, je suis passé ce midi, le V&B c'est juste un magasin maintenant avec dégustation éventuelle de liquide.
Dans le même coin, il y a : l'O en bouche (derrière carrefour) où on mange bien. Un nouveau chinois qui vient d'ouvrir (à coté du V&B) mais pas encore testé. Le resto à Plancha mais c'est pas grand. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bullshit. Après avoir passé un coup de fil, le V&B propose toujours de la restauration le midi. On se retrouve au V&B demain, alors ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu manges où? je n'ai pas vu de tables à l'intérieur. On parle bien de la boutique entre norauto et le campanile?
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voilà. Ce qui t'a enduit d'erreur, c'est que l'entrée se fait par le magasin. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je plussoie... besoin de m'aérer l'esprit à défaut de pouvoir m'aérer tout court...!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
et dire que c'est à 2 mn de mon taf... j'vais voir si je peux expédier mon cours de la fin de matinée.....
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
+1 dans ce cas |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
+1 aussi
mon programme marche enfin apres 3 jours ![]() ca va me changer les idées . Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |