|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tient voila du CT !!!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Lu sur un autre forum mais fort intéressant !!!!
Il y en a qui regardent loin devant eux et dans nos poches Le plus important est de voir le soleil se lever circ_022012-centre_c_349677.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 682 fois |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Roo les rapaces !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Pognon pognon qui veut de euros ?
En attendant y a toujours les ![]() Va finir par arriver un moment ou on aura plus d argent ... Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
rhhhoooo mais c'est pour votre sécurité .... qu'on vous dit
|
|||
pit |
![]() |
|||
Invité |
oué c'est du business.., mais dans le fond quand tu achète une moto d'occasion je trouve ça pas si mal qu'il y est un CT dessus..
|
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Un contrôle technique est juste une indication lors de l'achat il ne faut pas se reposer dessus. Une voiture qui consomme au taquet d'huile avec des suspensions mortes (du moment qu'elles ne fuient pas) passera le contrôle haut la main Il ne pourra pas tout contrôler il faudra toujours faire le tour du véhicule mais on ne sera jamais a l'abri d'un vice caché voiture ou moto. Après je ne suis pas contre non plus mais seulement quand il faudra le payer car je sais que mes motos n'ont rien a reprocher |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Triumph rebondit là dessus :
ici Le Chevalier Noir |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Bonne nouvelle!
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
D'un côté, une entreprise dont le prix des motos est un indice certain que ses objectifs ne sont pas philanthropiques, et qui, ô surprise, pense profiter d'une opportunité de faire des sous.
De l'autre, une entreprise dont le prix des motos est un indice non moins certain que ses employés ne bossent pas que pour la gloire, et qui, ô surprise, joue la carte du rebelle pour attirer la clientèle. On peut jouer à deviner quelle sera la stratégie commerciale qui sera la plus profitable(*). (*): Si tant est que la comparaison ait un sens, puisque la position affichée par Triumph n'est aucunement incompatible avec une stratégie à la Honda. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Beren... Beren... Beren....
Si tu connais un seul constructeur qui bosse pour la gloire, je suis preneur... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'en connais qui cherchent à en vivre et pas spécialement à s'enrichir. Ils pensent que les cols bleus doivent aussi pouvoir s'acheter de chouettes bécanes. C'est le cas de celui-ci par exemple. Le Chevalier Noir |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
Contrôle technique moto : Triumph s’y oppose ! Découvrant notre article qui dévoile la circulaire interne de Honda France incitant ses concessionnaires à se préparer au contrôle des motos, le représentant de français de Triumph affirme que la marque est « contre l’application du contrôle technique ». C’est au sein d’un communiqué sur les nouveautés et les tarifs 2012 de la marque britannique qu’Eric Pecoraro, son représentant en France, a donné la position de Triumph quant à la mise en place du contrôle technique pour les motos. Ne citant pas Honda, il évoque « une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit ». Selon Eric Pecoraro, « la position de Triumph est limpide à ce sujet : nous sommes contre l’application du contrôle technique ». Triumph préfère miser sur « la bonne gestion de [ses] concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir », l’augmentation du rendement devant se faire « uniquement avec le développement de la marque ». A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer.. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La réaction de Honda : "Honda France n’a jamais pris position ni œuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique."
La suite sur http://www.motomag.com/Controle-technique-la-reaction-de-Honda-France.html La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 25 Jan 2012 13:58, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() et propose -20% sur les pièces d'usures Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mer 25 Jan 2012 11:22, édité 2 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Le plus triste est de les voir "invités à réagir" à un non-évènement monté en épingle par une presse si tellement en mal de rebelz attitude qu'elle en arrive à s'étonner qu'une entreprise puisse vouloir faire des sous. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |