|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A qui va en Andorre bientôt : petit service... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
gopro sur ebay
235€ avec le port si ça passe à la douane sinon, au pire , ça fait le prix andorran ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Mouais.... au moins, en allant en Andorre, t'es sûr de l'avoir ta caméra
![]() |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Jamais eu de souci avec les vendeurs américains sur ebay...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ah : on m'annonce la GoPro 2 à 299€ en version Motorsport, au Pas (contre 350 chez nous) mais des problèmes d'approvisionnement...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ok Laurent, tiens moi au jus, tu dois avoir aussi mon phone dans la BDD au cas ou
![]() J'y monte pour les clops (ma femme) et je vais voir les prix des "top case" pour la moulti. Si vis pacem para bellum |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
en tous cas prudence gazzman sur la route, roule au pas...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Heu...j'y monte en voiture avec mme, j'ai pas encore son autorisation pour y aller seul en moto
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |