|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adresse garage associatif |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dragon-blanc |
![]() |
|||
Invité |
Salut !!
28 Allée de Bellefontaine 31100 Toulouse 05.61.44.57.02 www.mobilite-e-s.com Ceci est l'adresse d'un garage associatif avec des professionnels de la mécanique. L'adhésion est pas chère, l'accueil est super et les réparations moto sont pros !!! La dernière fois le chef mécano des motos a démonter deux moteurs pour en faire 1 !!! En plus il explique bien ce qu'il fait et on peut participer aux réparations !!! Une bonne adresse pour les fins de mois difficiles !!! ![]() |
|||
|
||||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
meci, tu as essayé?
|
|||
Dragon-blanc |
![]() |
|||
Invité |
Oui j'ai amené ma moto et me l'a réparé nickel !! En plus j'ai appris pas mal de trucs !!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |