|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Y'a pas que nous, les gendarmes aussi... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Mais je plaisantais, mon bon, je plaisantais ! Il ne fait nul doute que les habits fluo des employés de l'ex-DDE et des sociétés d'autoroute sont une bonne chose pour leur sécurité ! (j'inclus aussi les employés des TP...) A quand la même chose pour les randonneurs et autres abrutis qui circulent à pied un peu partout ? A près tout, leur vie n'est elle pas aussi importante ? Et si quelqu'un me répond que les employés d'autoroute sont habillés ainsi uniquement pendant leurs heures de travail, je rétorquerai que je ne travaille pas en moto et donc n'ai pas spécialement besoin d'être déguisé en Alors je le crie haut et fort : vive tout le monde en fluo ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
Absolument ! |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Wahou!!! Chéro les bottes de nos nouveaux poussins. En tout cas ce nouvel équipement sera peut-être un moyen d'ouvrir les yeux sur la nécessité d'avoir de vraies protections plutôt que de jolies photos qui coutent cher en euros et en points...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
[humour]Plutôt qu'une paire de bottes, je pense qu'une BMW R1150RT "ex-administration" fera son petit effet sur la rocade
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
Mecano: pas mal ... a voir les bornes qu'elles ont pu faire et dans quelles conditions ... mais pour ce prix la c'est ptetre un bon plan
![]() |
|||||
|
||||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
ouai pour l'exemple c'est toujours plus facile à montrer l'hiver, lorsqu'il fait froid tout le monde s'habille, qu'en sera t'il lorsqu'il fera très chaud? porteront ils des blousons (d'été) avec protections incorporées ou chemisettes? perso été comme hiver, j'ai toujours un blouson avec des coques, des gants, etc..
|
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Je dis pas que c'est une mauvaise chose pour eux, et c'est sur que si ils étaient en noir etc... ils se verraient mal. ![]() Maintenant vu comme ils sont signalés et visibles, à un moment donné le problème n'est plus la visibilité mais bien que les gens "ouvrent les yeux" et considèrent d'avantage leur environnement. Pour les motards, c'est pas les 150 cm² qui changeront quoi que ce soit. Devant il y a un feu, derrière peut avoir un sac à dos, un top case, etc... Je reste persuadé qu'en dehors de cas isolés (proportionnellement au nombre de véhicules circulant ) d'inconscients qui roulent n'importent comment et sont de vrais danger, le reste du problème de la sacro sainte "sécurité routière" reste que les gens une fois dans leurs véhicules oublient sérieusement qu'il peut y avoir "du monde autour". ![]() Si tout le monde mettait ses cligno, faisait ses angles morts et regardait réellement correctement avant de s'insérer sur une voie... je me demande bien ce qui se passerait. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |