|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 10/02: Apéro mensuel par -10 au 147 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Tropa |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, allez a tout a l'heure alors...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Vu le bordel sur la route, je serai pas là avant ... 20h ?
|
|||||
Tropa |
![]() |
|||||
Invité |
Mes excuses a Bibouille, obligé d'annuler (Grosse céphalée
![]() |
|||||
|
||||||
raoul31 |
![]() |
|||||
Invité |
Jvais ptetre passer avec une amie presque motarde, jvoulais venir en moto mais...
Vu la température extérieure je fais mon ptit zizi ![]() On fait comment pour vous reconnaître ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
T'en fais pas les p'tits zizi on les reconnais toujours.....
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pas ce soir chérie, j'ai mal à la tête ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
raoul31 |
![]() |
|||||
Invité |
Eh Oh ![]() J'ai pris la meule hier et mercredi en plein aprem pour m'apercevoir que des gants hiver tout seuls c'était pas assez et j'ai failli perdre mes mains... donc là en pleine nuit ![]() En plus c'est pas complètement dégelé vers chez moi... Pis quand on a le choix... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bah c'était bien sympa ce p'tit apéro qui s'est bien prolongé
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ouais bonne soirée
![]() Bonne bouffe ,bonne(s) bières ,et bonne tranche de rigolade Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Tropa |
![]() |
|||||
Invité |
Lol! ![]() Blague a part, j'aurai préféré être avec vous... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |