|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commander en Andorre par internet |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous,
Question: Si je commande un blouson de moto en Andorre sur internet, vais-je payer des frais de douane à réception du colis en France? Je trouve deux sons de cloche sur internet... ![]() |
|||||||||
seb31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Si c'est par la Poste -> Andorre ne passait pas en Douane il y a quelques temps
|
|||||||||
|
||||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||
Invité |
"zone euro" -> france t'as pas de frais de douane/TVA
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Quelques cas particuliers:
Daytona 2000 ![]() ![]() ![]()
AMR fait pareil:conditions de vente d'AMR
Certains magasins en ligne vendent/expédient depuis l'Espagne et dans ce cas les prix affichés sont TTC avec la TVA du pays comme MotoCard.
Sinon tu cliques sur "baladotron" ![]()
Zone euro >< Union européenne Il y a de la TVA quand tu reviens d'Andorre cf. nos amis en bleu qui ralentissent tout le monde en descendant la N22 ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||
seb31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
ca c'est dans le cas d'un enlèvement dans le pays.
Si tu envois par La Poste ca ne passe pas en douane (Andorre,Monaco) par contre le Vatican OUI (mais ca on s'en fout) |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Allez je commande! Merci pour vos infos!
![]() ![]() |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |