|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/02 on dwitch aujourd'hui ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Pour une fois que je suis sur Toulouse un vendredi, ya t'il des motivés pour Dwitcher aujourd'hui ? ![]() des idées de lieu (terrasse, bord de piscine...) au bien au chaud (le 147 ?) A vos claviers... vous avez jusqu'à 10h30 GO Jean-luc , rider affamé |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je valide le 147 pour 12h15-13h30!
![]() Feuuuuuuuuuuuuf! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Feuf' elle te covoiture ma belle
![]() Go to the 147 ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Pffff ... galère de se garer en bar au 147 !
Un Fondeyre ça tente quelqu'un ? Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Je vote le Fondeyre, car exceptionnellement je suis en voiture aujourd'hui
Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
suite au référendum expert: winner le 147 J'appelle bidouille pour prévenir. A tout à l'heure Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]()
Fais ce que tu veux, mais il y aura 2 dwitch ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
+1 pour le147
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oki doki pret à recevoir, y'aura juste moins de choix que d'habitude car on ferme le restau ce soir pour une semaine et on s'est bien fait démonté hier soir.
Côté BAR pour le parkage, pas tellement de soucis en fait. On peut utiliser le stationnement devant les garages en face du 147. Ca ne s'ouvrira pas. Cela fait déjà 3 places minimum. De plus, c'est les ouacances donc moins de monde et de la place au niveau de la FAC sur les allées à 150m. A tutti pour ceux qui seront là, et bonne fin de semaine et week-end à ceusses du Fondeyre (la météo est très clémente ce week-end ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bah oui 3 contre 2 c'est bien les 3 qui remportent un référendum ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
4
![]() J'ai vu de la lumière , j'ai ouvert ma portière une jolie moquette à l entrée sur laquelle j'ai bu mon perrier puis mangé des aiguillettes de poulet en finissant le repas par 2 cafés ![]() ![]() le café, pardon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
M'en fous ! ![]() Vous n'avez pas eu droit au récit épique d'une virée aux Elefanten par B12 ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
suite au référendum expert: winner le 147 J'appelle bidouille pour prévenir. A tout à l'heure Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Y a aussi un gouté ? ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ca se confirme jllh, c'est vraiment xfiles dans ta tète et dans ton ordi
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |