|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sortie Ski, Snow and vin chaud ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
youp !
la neige était bien bonne, ça c'est clair ! Le matinée était quand même un peu rude, avec le froid, le vent, les nuages, et la neige, mais ça s'est découvert l'aprem et là c'était chouette ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Du monde pour Samedi 18 ?
J'ai vu en début de post quelques prétendants... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Je pars une petite semaine dans les Dolomites goûter la neige Italienne puis un petit tour à Barcelone...Prochaine dispo. en Mars pour du ski MTs.
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Mon matériel et ma voiture ont préféré rester dans les Alpes... ![]() J'attends de leur nouvelles, à voir ensuite. |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
oh bah merdouille...
quel voyageur ! ![]()
pourquoi pas pour demain...j'ai peut etre qqs amis motivés de mon coté. Le normand, je te tiens au courant ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tiens moi vite au jus alors
![]() La méteo vers Superbagnères Pour moi ce sera Skirail et il faut les acheter ce soir... Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Roh ! J'deg !
J'y était aujourd'hui au ski ... En skirail et seul ! Pffff ça m'apprendra à pas venir voir plus souvent sur le forum ... ![]() J'avoue ça aurai été cool d'être avec vous ! ![]() Si y'a des motivés il se peut que j'y revienne dans la semaine ou dans la semaine d'apres. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
alors regarde pour le week en à venir
![]() si beau temps ,y a de fortes chances que j'en sois ,puis peut être d'autres qui ont posté ici ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||
lleidos |
![]() |
|||||||
Invité |
j'irai un a AX en ski rail samedi 25 en fonction de la meteo, si d'autre veulent y faire un tour
hier j'étais a St Lary, on s'est régalé ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Perso je serai dispo rien qu'en semaine ...
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |