|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW old timer !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||
Invité |
rencontre sympathique ce matin sur le marché de Colomiers , le papé fier comme un chevalier a garer sa monture
a qq mètres de mon stand !! une belle et bien chouchouter BMW de 1956 ( modèle de la gendarmerie de l’époque m'a confier le pilote) il ma aussi parler d'un évènement ce W/E a Colomiers y parait qu'il y a de vieille bécanes et autre 4 roues a admirer (j'en sais pas plus .......) [img] ![]() [img] ![]() transmission par cardan !! et fourche inversée !! ' sont fort chez BM ..... Dernière édition par zef le Jeu 23 Fév 2012 21:37, édité 1 fois |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Belle bete !
![]() SALON AUTO MOTO RETRO DE COLOMIERS 2012 Theme principal : les années 60 vendredi 14h-19h samedi 9h-19h dimanche 9h-18h entrée 5€ gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ta une adresse ?
Si vis pacem para bellum |
|||
barbatos |
![]() |
|||
Invité |
salut,
c'est au hall Comminges comme presque tout les ans, et souvent tu as une bourse moto de pièces ancienne (1940-90) entre le parking de la piscine de Colomiers et le college voltaire c'est ce week end, j'y serait probablement ! par contre si il y as la bourse au pièces méfie toi les bonnes pièces sont rarement a prix motard ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Merci pour les réponses et le lien, j'étais passé à côté
![]() J'y passerai samedi me régaler les yeux ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |