|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Autocollants MT V3.0 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Les prix sont TTC Ils m'ont bien précisé que l'impression en noir n'est pas 100% opaque. En cas de doute, il y a sûrement moyen d'acheter une planche de petits logos pour faire un essai ou d'avoir un échantillon Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Philou 31770 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis aussi intéressé par des autocollants
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Franck, y a t-il un autre format qu'illustrator, je ne peux pas ouvrir le fichier.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hop, un ouvre boite qui va bien: http://www.xnview.com/fr/xnview.html
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Du côté de "La Boutique Publicitaire" voilà ce que cela donne, et en toute confiance sur la qualité :
Sur vinyl transparent ou blanc, impression numérique, découpe à la forme 50 exemplaires noirs en 30x30 100 exemplaires noirs en 50x50 100 exemplaires noirs en 100x100 Tarif : 123,5 HT soit 147,7 TTC Sur vinyl transparent, impression sérigraphie, découpe à la forme 50 exemplaires blancs en 30x30 100 exemplaires blancs en 50x50 100 exemplaires blancs en 100x100 Tarif : 343 HT soit 409,03 TTC Pas la peine d'attendre début juillet les soldes sur le blanc, y'aura pas On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je vais faire mon ignare : quelle est la différence entre "impression numérique" et "impression sérigraphie" à part le prix ?
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est parti j'attends le devis
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Patrick, t'es pas copain avec wiki ?
en 2 mots, sérigraphie = meilleure qualité, meilleure tenue dans le temps, grande possibilité de faire des petits détails, meilleure opacité des couleurs, machine différente et plus chère, intéressant sur grande quantité numérique = mélange de 3 couleurs + le noir, mais là tu connais un peu le domaine ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Merci !
Et si, je connais le wiki ! Mais de temps en temps j'aime bien poser une question et que ce soit autre chose qu'une machine qui me répond. Je passe déjà assez de temps devant des écrans impersonnels ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon vas y pose en une autre de question ...!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, j'en ai une: "Patrick, t'as fourgué ton tracassin?" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez Zou ! La nouvelle fournée devrait arrivé d'ici 1 semaine à 10 jrs
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu as eu des tarifs plus intéressants que Bibouille et moi ? Si l'adresse est bonne, est-il possible d'en profiter pour nos activités diverses et avariées ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui pilou, remonte les posts, j'ai mis le lien.
|||
![]() |
![]() |
|||
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |