|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
enquete du ministere de l'ecologie/dev durable/transport ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||
Invité |
j'ai été sélectionné (c'est une grande première pour moi ...) pour remplir une enquête "obligatoire" concernant les 2 roues , avec tout un tas de questions concernant ma bécane et toutes ces caractéristiques moteur, comment je m'en sert et combien de km je fais , mes déplacements , info sur le conducteur ,combien de jours d'utilisations par semaine, si j'roule la nuit ...... enfin des trucs qui doivent servir au gouvernement a mieux connaitre le parc des 2 roues, et a ajuster ( je cite ) les actions en matière de sécurité publique ....
y a même des %tage qui font peur = en 2009 28%des personnes tuées sur la route conduisaient un 2roues alors que ces véhicules représentent moins de 2% des déplacements ; ben tous ça pour voir si certain d'entre nous on reçut cette lettres frappé de bleu/blanc/rouge du ministère (il est balaise celui la!) ecologie , developement durable,transport et du logement ( du logement ![]() ps : y a un site aussi WWW.2roues2012.fr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Obligatoire ? C'est à dire ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Z'aime pas les zenquètes zobligatoires
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
ya les informations détaillées de l'enquête obligatoire (!) ici
http://www.cnis.fr/cms/Accueil/enquetes/Outil_de_recherche_des_enquetes;jsessionid=3F13B9D64D94DB0143DDBAE42F4E5A56?enquete=OPE-SOES_2ROUES_MOTORISES_2RM-12-W&critere=serviceProducteur&valeur=ORG-SOES-12-W et sur la partie obligation de réponse : http://www.cnis.fr/cms/Accueil/enquetes/Obligation_de_reponse |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Le nom du ministère me laisse perplexe...
oui, je suis d'un naturel sceptique... Petite Vérification, il existe bien celui-là...ils mélangeraient pas un peu tout là-haut?? ![]() Pour répondre à la question de départ, non, rien reçu, mais curieuse de savoir quelles en seront les conclusions! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
J'ai reçu ça aussi.
Je scanne/photocopie ça aujourd'hui. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi je bute sur le mot "obligatoire" aussi, qu'est ce que c'est que ce bordel
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mouaip, ou comment ils vont utiliser les chiffres ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Taille de l'échantillon 10 000
on sera nombreux à passer au travers . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Un tel questionnaire me paraît plus utile qu'un sondage sur (au choix) la popularité d'un tel ou d'un autre/les intentions de vote/le moral/...
Pour les curieux, j'ai scanné et posté le questionnaire sur le forum de la FFMC31. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
De 34 à 38 je vois pas trop le rapport avec la moto/l'écologie et tout le brousouf.
Si c'est pour des stats socio/professionnel il y a l'Insee |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est, peut-être, pour recouper avec les informations précédentes. Exemples (bidons): Les propriétaires de custom sont-il des pauvres ou des riches? Les porteurs de gilets jaunes ont-ils plus de CAP ou de licences? Ceux qui se bourrent ont des enfants de -14ans à la maison ou pas? Ceux qui ont une assurance tout-risques vivent-ils seuls ou en tribu? etc. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis d'accord mais je vois toujours pas le rapport
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Un ami un peu suspicieux me demande : (il a reçu la lettre
![]() ""Ne croyant qu'assez peu au hasard administratif, je pense qu'il faudrait se demander si les motards destinataires ne se sont pas pris une amende dans un passé récent. C'est mon cas, avec le FJR, dont l'immat' est expressément visée sur le doc.""" C'est aussi le cas pour vous? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Non. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |