|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Brigitte Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
NAAAANNNN!
![]() Pas de plastique! et si la BM a un toit, elle n'a pas de roue de secours. D'ailleurs j'envisage d'écrire sur le carénage : "Steel alive" Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
un Lambretta
![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bingo! quel modèle? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Ld 125 ? je voie que cette viellerie avec roue de secours
![]() Je gagne quoi ? tu finis le side que je puisse faire un tour ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... Dernière édition par canaille le Dim 11 Mar 2012 11:28, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bravo.
Lambretta LD125 de 1957 démarre au quart de kick Raid, va être content : c'est un 2 temps 3 vitesses au guidon, en faisant tourner la poignée d'embrayage tout fonctionne dessus (enfin, pour le frein arrière, c'est encore symbolique) Dans son jus, très bien conservé, sans une pointe de plastique. Bientôt les photos! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ta femme a 3 roues maintenant ?? ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
j'aime bien celui là de modèle, mais la troisième roue touche le sol
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() lambretta.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 459 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'espère que toutes les Brigitte du forum te pardonneront ce nom de baptême !
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
un motoculteur
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ca a quand même plus de classe que les scooters chinois, non?
![]() changement de vitesse au guidon par rotation de la poignée d'embrayage ![]() Le moteur est lui même caréné car une turbine est entraînée directement par le vilebrequin pour réaliser un refroidissement par air forcé, ce qui me parait assez ingénieux comme système. ![]() L'avant et l’arrière sont suspendus (barre de torsion), mais il n'y a pas d'amortisseur ni d'un coté ni de l'autre. Le système à l'avant est une "roue tirée" qui fait que la suspension s'enfonce des que l'on freine. Flippant. ![]() Le petit tour du quartier qui s'est super bien passé. Voila un 125 idéal pour la ville ou pour aller a la mer, si possible avec une passagère assise en amazone et la robe qui vole au vent dévoilant ses jolies gambettes aux regards des passants.... Mais je m'égare... J'envisage en fait un changement de look assez radical pour cette motocyclette.... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Belle bête !
transmission par galet (vieux souvenir de celui de môman) ? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Cool !
Me tarde de voir ce que tu vas en faire cette petite "Vintage" !! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Par galet? Non! Arbre et renvoi d'angle a 90 degrès comme les BMW, Guzzi et autre... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
A pois, forcément quoi qu'elle porte, il faudra des pois sur le tansad!!! ![]() ![]() ![]() Intéressante et affriolante acquisition... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ben, si c'est bien un 125, pas d'une motocyclette c'est sûr, mais plutôt d'un vélomoteur... ![]() Catégorie intermédiare entre cyclomoteur (<50cc) et motocyclette (>124.9cc). |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |