|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/03/2012: Tour dans le haut languedoc: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bien pensé à vous aujourd'hui avec ce temps là... Ravi de savoir que Mister Foxtrem s'en tire sans trop de dégâts. Bon courage à toi pour te remettre de ce mauvais passage.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah fallait que je prenne la relève, mon copain JC étant absent
![]() Bon par contre faut vraiment que je règle ce problème d'amorto et de fourche ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Qu est ce qui s est passé pour Fox? avec Tophe?
Bon retablissement Fox |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi.
Je suis passé sur une étendue de graviers au moment de m'arrêter, et ma roue av s'est dérobée d'un coup à ~ 20 km. Bilan : le mostro s'en tire avec des bricoles (platine rp droite fendue, pédale frein tordue). Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Rohh, c'est pas vrai, JC c'est de la balle, il arrive même à re profiler les talus avec ses cantinières tout en roulant, ou alors sa vue baisse ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Après une bonne nuit à rêver de virages à gogo, (mais avec un peu moins de graviers quand même!
![]() Et qu'une envie, recommencer! Les GS, prenez garde à vos arrières!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ne les tentes pas, je crois qu'ils vont se laisser fessé rien que pour le plaisir ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Vais lui demander de ce pas!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Que dire de cette formidable journée passez en votre compagnie? Pour résumé: Excellente, soleil, fraicheur, virolos à gogo ...
![]() Départ dans la bonne ambiance après le café offert par notre ami gazzman. Il avait amené des tasses avec des anses !!!!! un truc de dingue! ![]() De nombreuse tête connu qui imagine ce qui va se passer par la suite et les nouvelles qui ne savent pas encore ... ![]() Tout ce petit monde, en quinconce, on se dirige tranquillement dans l'arrière pays toulousains, la campagne, les champs, les vélos (y'en avait à la pelle!). Et viens le temps du premier arrêt. Il paraitrait qu'une katoche, dont je tairais le nom, à deja des voyants qui s'allument! ![]() ![]() ![]() Des routes et routasses qui s'enchaine, mais jamais une ligne droite, que du virage à droite ou à gauche, de l'épingle et de la courbe! la qualité des routes allait de très très bonnes avec des courbes de folie, à toutes pourries avec des virages de folie! ![]() ![]() Il est vrai qu'à un moment j'ai hésité à vous emmener dans le petit chemin avec 1m de glace sur les cotés ... tout le monde était engagé ... pas moyen de faire demi-tour ... donc on continu! Là, je sais pas pourquoi j'ai entendu plein de petites voix dans ma tête qui me pourrissaient! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des paysages magnifiques, une pause repas dans un petit village super typique, des routes abrasives et une belle équipe pour cette virée dominicale. Merci à tous pour ces bon moments et merci aux fermeurs! ![]() Petite pensée pour foxtrem, soigne toi bien et reviens nous vite. PS: Les photos arrivent .. Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Avec en prime, le plaisir de revoir Valgo à sa sortie d'hibernation ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
N'empêche: chapeau Bubulle !
Il a trouvé la parade absolue pour ne plus se faire pourrir: maintenant il ferme ! Comme ça, il est toujours derrière, mais maintenant c'est normal: c'est sa nouvelle fonction ! ![]() La manière de transformer une caractéristique en fonction. C'est comme les montres arrêtées: elles donnent l'heure juste deux fois par jour ... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'tain,
C'est encore bourré FoxTrem... et j'étais pas là pour le prendre en SDS ??? ![]() et pas de crêpes aux chocolats ??? ![]() (PRIVATE JOKE : normalement, quand il se bourre, il offre des crêpes aux chocolats...) ![]() L'important, c'est que tu te remetes bien !!! ![]() A PLUCHE Renotébo étézambulanssessossi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |