|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT girl J'ai besoin de vos avis sur les moto école |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
azuerus |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 28 Ville: Colomiers |
Bonjour a toutes et a tous.
Je viens vers vous car ma chere est tendre a décidé de passer son permis moto pour que l'on puisse ce faire quelque virés ensemble ![]() Pour ma part j'ai passer mon permis a l'auto école du plateau, le moniteur Jean Marc est vraiment un tres bon moniteur, mais je pense que le personnage peu parfois etre un peu abrupte avec la gente féminine. J'aimerais donc avoir le ressenti de certaine qui son passer par l'auto école du plateau ou peut etre pouvez vous me dire me dire ou vous lui conseillerez d'aller selon vos experiences de passer son permis? merci à vous |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bref, très bref : Jean-Marc est parfois un peu "rude" mais on en sort bien formée avec des conseils de motard...
Avec une fois le plateau obtenu (si c'est toujours d'actualité vu la date de mon permis), des sorties sur routes encadrées par l'auto-école très formatrices pour la circu. ![]() Ames trop sensibles s'abstenir, âmes tenaces et battantes allez y les yeux fermés! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Luc Atlanta,très très bon moniteur,bonnes installations et de très bon résultats aux examens.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Jean Marc est super ....
Moi j'ai passé mon permis chez David (CFBM) ,l'auto école juste à coté et j'ai parfois roulé avec Jean Marc . Franchement je le conseillerai . Pour preuve, je m'arrête souvent leur faire un petit coucou. ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
J'ai vu Jean-Marc faire le rapide assis sur le réservoir de la CB pour montrer à une fille comment qu'on fait... Oui, la fille était toujours sur la selle à l'arrivée (moi, j'aurais sauté en marche
![]() ![]() Je l'ai vu aussi faire preuve d'une extrême patience avec une belette de 40kg qui venait de mettre sa motoCB par terre pour la quatrième fois sur le lent. Franchement, je vois pas de raison de pas lui faire confiance ![]() |
|||
|
||||
azuerus |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 28 Ville: Colomiers |
Merci de vos réponses.
Du coup je pense que la miss va aussi aller voir Jean Marc, pour ma part j'ai été tres satisfait de ma formation chez lui, les horaires sont plus pratiquent que chez LucAtlanta (cours le samedi) et apparament il n'a mangé aucune ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |