|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
650 svs, 1000 svs entre les deux.... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
désolé kiki mais je prefere encore caréné, et assez récente le budget n est pas mon soucis
![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je vois qu'on parle de mon étron
![]() Si c'est le prix et au cas où tu veux acheter une moto "d'homme" qui saucissonne pas on peut passer en MP si tu veux ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Oué, ben si tu veux un vrai bi, avec un chassis digne de ce nom ( sans parler du freinage... ), tourne toi vers le SuperDuke...
![]() Oups, edit: tu veux un carénage, oublie le SD ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour avoir eu les deux, le SVS1000 reste la moto que j'ai la plus appréciée, malgré ses quelques défauts facilement corrigeables (voir posts ci-dessous sur les amortos et ressorts).
Je regrette d'ailleurs toujours de l'avoir revendue... ![]() ![]() ![]() |
|||
Julien B |
![]() |
|||
Invité |
Bon... désolé mais il fallait vraiment que j'intervienne... le mieux reste un 650 SVN! C'est tellement évident que je ne détaillerai pas et si tu es convaincu par ces propos qui ne méritent aucune remise en question j'en ai d'ailleurs un à vendre : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=23074
Bon ok c'était hors sujet et certainement pas très objectif (quoi que j'ai aussi un SVS et j'ai testé les deux versions en 1000 et j'ai préféré le 650N mais c'est un avis perso)... par contre si tu veux essayer pour éviter de passer à côté d'une tuerie ![]() @+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |