|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Site de ballades moto communautaires Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ouftete |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je suis le créateur du site. Tout d'abord merci à korrigans de m'avoir signaler le problème. Une petite erreur de débutant que j'ai fait hier soir... Tout est revenu à la normal ![]() Désolé pour le dérangement !! Pour en revenir au site, il vient effectivement d'ouvrir, Samedi plus précisément ![]() J'ai pas mal de petiets choses à ajouter au site mais je voulais avant tout l'ouvrir pour en faire profiter tout le monde, les évolutions arriveront au fil de l'eau (sans bugs hein ![]() Merci à tous pour votre contribution, Alain |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je me suis inscrit sur ce site , et je dois reconnaitre que c'est trés sympa ....
![]() ça donne des idées de balades et c'est bien pratique quand l'envie nous prend au dernier moment ... En espérant que beaucoup d'entre nous et d'autres ajouteront des virées ....... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Je viens de faire de la pub pour le site sur 2 autres forums motos .....
![]() En espérant qu'ils seront nombreux à s'inscrire et à poster de nombreuses balades ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Juste au cas ou ça aurait échappé à certains, on a ça ici aussi : road-books La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
moi qui est l'habitude de travailler mes road sous tyre, je trouve dommage de ne pas pouvoir directement importer un .itn ou un .kml au lieu de tout se retaper.
Et comment on fait pour dépasser les 26 Lettres de l'alphabet, ou bien poster les différents jours pour les ballades en plusieurs jours.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |