|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De la graisse (pour le brêlou) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoir,
je cherche (enfin je commence a désespérer) un magasin sur toulouse ou à proximité pour acheter des outils ou dans le cas présent de la graisse. N'en ayant pas trouvé, je pensais commander de la graisse belleville sur leur boutique en ligne. Il y a un franco en dessus de 60 roros, donc je me proposais de faire une commande groupée si il y a des intéressés. V |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La CIR a d'excellentes graisses de type très divers et à des prix raisonnables.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'ai de la graisse multi-usage ELF que je donne contre un Perrier-menthe
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
je savais pas que la cir faisait de la graisse en pot
![]() je vais aller leur demander ça à l'occase. bah si jamais je t'en paie un un de ces 4 gazz ![]() tant que j'y suis, pour l'outillage vous connaissez (cliquets, clé dynamométriques, ...)? merci V |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le bon coin ! (exemple)
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
mais non ^^
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pour la graisse je suis serieux, c'est de la graisse en tube que l'on peut utiliser comme ça oun à mettre dans une pompe à graisse. Je suis sur toulouse tout les jours, si tu en fais bon usage je t'en donne un tube. C'est de la MULTIPLEX EP 2, voit sur le net si il y a une info dessus
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
http://www.delta-force.com/produit.aspx?ProduitID=9243 le tube
http://www.jasmin-maziva.hr/_Upload/Documents/4300.pdf le technique Pour ceux que ça interresse dite moi j'en quelques tubes qui me gênent ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Et s'il compte en faire un mauvais usage (par exemple graisser ses freins, ses pneus, le pas de porte de sa concierge acariâtre, etc.), tu ne la lui donnes pas ?
Ca marche aussi pour des applications rigolotes ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Roh il est en forme Franck aujourd'hui !
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
chez CIR ils m'ont conseille de la graisse marine (verte) pour mes roulements de roue (du DR).
apres avoir roule 5000 bornes dont quelques passages la neige, tanquee la becane dans 40 cms de flotte, j'approuve, y'avait encore de la graisse ![]() les produits sont a prix "sympas" et on as des conseils de mecs qui savent de quoi y causent. GAZZ: tu l'utilise pour quoi cette graisse sur ta mobilette? |
|||||||
|
||||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est pour ça que je pensais à de la belleville, j'ai jamais été embêté avec, mais j'en ai plus ....
sinon pour le dr j'ai pris des roulements étanches du coup j'ai pas tartiné comme un porc. Bon je sais où ils sont passés aussi .... j'avais pas mal qu'au poignet à la fin .... Bonne idée franck, je risque de graisser quelques selles, histoire d'allier mauvais usage et application rigolote (enfin pour moi) ^^ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Tu as essayé chez Sara (Muret ou Auterive)? |
|||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
non pas essayé, je le note dès que je passe par là j'irai y faire un saut, merci
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
1) Mais siiii, je lui en donne aussi ![]() 2) bein écoute probablement, je te donnerai un tube et tu me dira ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |