|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[16/03/12] Sunny dwich |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
The dark days are gone, and the bright days are here...
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
(Si ) je finis à 12 h ,j'en suis.
![]() Une petite terasse sympa par ce soleil? -Pain tolosan à saint Aubin?(ça fait longtemps ,et pour changer un peu... -kébab Arnaud Bernard ? Si quelqu'un peut me laisser un sms pour m'indiquer le lieu ( pas de net au travail ),mon tél dans la BDD . Merci d'avance Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'vais p't être en être. Si il fait vraiment très beau, un pique-nique à Compans ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai faim !
![]() si kebab à Arno B, j'en suis ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Un Kebab a Arnaud me dirait bien aussi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Si je retrouve la route ... je serai là à Arnaud !
Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je dois partir dans 15 mn, si pas d'autre message, je me pointe à Arnaud Bernard. Il y en a 2, celui au soleil ou à l'ombre ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Mince c'est à coté du boulot, mais déjà prévu le panier...
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est confirmé pour Arnaud bernard
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
11h43 déjà merdum !
Bon ben, va pour un kebab à emporter si ya pu de place. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Attention, Gazzman vient de me téléphoner, y'a un marché aux produits régionaux, le premier kebab n'a pas installé sa terrasse, on va donc à celui qui est au fond à gauche de la place...
![]() J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mon kebab n'était pas assez copieux. Je viens de me taper un yaourt, une pomme et une banane en plus.
Sur le chemin du retour, j'ai récupéré un gars qui était en rade avec son scooter. A posteriori, je me suis dit que j'avais pris un grand risque parce que les mecs en scooter sont plutôt infréquentables depuis quelques jours. Bon week-end les dwicheurs avec un salut spécial à la gazelle aventurière Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pilou la prochaine fois tu demandera du pas light
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
t'exagères, cette grande assiette que tu avais ! ![]()
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |