Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avis à des motards
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
April' Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 1:27 Sujet du message: Avis à des motards

Invité

Bonjour,

Mon école de commerce organise demain un concours national. Je suis chargé de m'occuper de 4 étudiantes Rennaise et leur faire découvrir la ville et une petite balade en 2 roues c'est bien (et me voyant avec la moto on a était amené de parler de candie.

Elles restent jusqu'à Dimanche. La journée de Samedi s’annonçant ensoleillés Sun.gif , j'aimerais si possible 3 autres motard(e)s entre 20 et 30 ans. SERIEUX. qui pourrait faire un trajet aller-retour candie. Boire un café la bas..2 ou 3 tours de pistes. Bien sur c'est pour les prendres en SDS.

J'offre le café. buvonsenun.gif

Donc le 17/03
je pense à une horaire entre 14h et 15h. à chercher à Centre ville (gare)> candie. Candie > centre ville.

Pour me contacter par mp, poster vos réponses ici avant quand même.

Merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 2:15 Sujet du message:

désolé mais j'suis pas la ce weekend sinon ça aurait ete avec plaisir ! spamafote.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Monster31 Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 9:16 Sujet du message:

Invité

Ouais pourquoi pas

Répondre en citant

April' Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 10:07 Sujet du message:

Invité

Super ! N'hésitez pas si vous connaissez d'autre moto. 4 c'est le minimum mais si on est plus c'est mieux !
Je vous donnerai mon tel par mp quand tout le monde sera ok !

Répondre en citant

Monster31 Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 12:06 Sujet du message:

Invité

Par contre je suppose que les sds on rien en équipement moi j'ai un casque en plus mais pas de blousons et chaussure

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 12:10 Sujet du message:

A définir

Une ballade pourquoi pas mais pas sur Circuit pour moi icon_lol.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

April' Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 12:27 Sujet du message:

Invité

les 3 tours de pistes c'est pour nous ^^ . Non elle n'ont aucuns équipements icon_sad.gif mais seront habillé pour. Je peux avancer 2 casques en plus mais y'en aura toujours 2 autre qui n'en auront pas icon_sad.gif.

Qu'en dites vous ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 12:35 Sujet du message:

A définir

Pas de dorsale (sauf si je trouve une pas trop cher d'ici la) / Pas de blouson cuir

Répondre en citant

April' Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 12:46 Sujet du message:

Invité

Dorsale ^^ non mais c'est une petit balade XD on va pas rouler à l'arsouille! un casque par personne et une petite paire de gants suffiront icon_smile.gif J'ai les gants manque juste 2 casques.

Répondre en citant

Monster31 Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 14:10 Sujet du message:

Invité

Par contre changement de réponse je serai peut être pas la à confirmer je suis de cérémonie peut être donc je suis plus sur icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 15:51 Sujet du message:

Tu roules pas sur la ballade?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 16:31 Sujet du message:

A définir

Dosic a écrit:
Tu roules pas sur la ballade?

Tu parle a kiki ?

Répondre en citant

Monster31 Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 16:31 Sujet du message:

Invité

Bey on à une cérémonie d'hommage pour mon ami et chef qui a été assassiné dimche donc on attend le feu vert pour lui rendre ce dernier hommage

Répondre en citant

April' Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 19:13 Sujet du message:

Invité

Je comprend, on vient d'en apprendre un peu plus ! Montauban & Toulouse rapproché. :/

Pour mon sujet initial : C'est juste histoire de boire un café , comme elles ne restent que jusqu'à dimanche matin...J'avais un pti programme le matin balade fite euf à pied , déjeuner dans le centre dans un truc pas trop cher et à partir de 13h30 on se retrouve on part en moto et on va jusqu'à candie. café on reste pas trop longtemps et ensuite retour vers 16h pour qu'elle puisse faire 1h- 2 de boutiques avec la banane. Mais pour partir du centre on passerait en suivant la garonne. voilà voilà !

j'ai trouvé un pot qui a une moto et qui est ok, il ne reste plus que 2 motos à trouvé , avec Monster et yannou on est bon !

Répondre en citant

Monster31 Message Posté le: Sam 17 Mar 2012 0:48 Sujet du message:

Invité

Ouais je serai de la partie c'est bon c'est en début de soirée

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: