|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle Montpélliéraine Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
C'est super ![]() Continue à te battre !!!!
Je t'attends !!!! Dés que tu te sens prête, je suis ton homme ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
En voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre !
![]() Tonio |
|||||
Jo 34/76 |
![]() |
|||||
Invité |
Si seulement cela pouvait être la semaine des bonnes nouvelles
![]() Après 7h30 de rééducation ce jour ![]() ![]() Monsieur le pied droit a encore et encore bouger. S'il pouvait ![]() J'aurais bien voulu continuer mais il est préférable d'y aller progressivement m'ont ils dit. Cet après midi c'est repos : piscine à volonté (si si je vs assure je fais des longueurs, bon ok de tps en tps, ze regarde les bo garçons ![]() ![]() ![]() ![]() Ah voui, il faudrait que je remercie bcp de monde individuellement mais z'ose pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Je connais un jeune homme ( ![]() On est TOUS très fière de toi ma Jo ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et voilà un grand début qui récompense ton courage et tes efforts
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Wéééé, c'est cool tout ça Sylvie !!!!!
![]() ![]() T'es sur la bonne voie, faut continuer ![]() Gros bisous ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bon allé, j'espère que monsieur pied gauche va s'y mettre un peu.
Pas besoin de remerciements tu sais, ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux. Alors continue à nous donner des nouvelles, et des bonnes bien entendu. el Tonio, tout simplement |
|||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est super
![]() En plus, comme tu es une batante ![]() ![]() Gros ![]() Tiens ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
FoxNenette |
![]() |
|||||
Invité |
Bon alors apparemment la remontrance que j'ai faite à ton pied gauche n'a pas fonctionnée...mais attention moi aussi je suis têtue...
![]() ![]() Continue à te battre ma grande...eh oui deux cm de plus çà compte! On pense fort à toi! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Coni |
![]() |
|||||
Invité |
et, ma belle, qu'est ce que tu fous, hein?
Au lieu de draguer les kinés ![]() Faut leur dire les goods news de ces jours derniers. ![]() Je compte sur toi. ![]() |
|||||
|
||||||
Chatnet |
![]() |
|||||
Invité |
ça fait un petit moment qu'on a plus eu de nouvelle de Jo... Quelqun sait il qqch ? Jo, si tu passes, tiens nous au jus ! Et surtout, courage : patience et longueur de temps etc...
|
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Et comme je suis beau joueur, je te laisse le lien pour venir toi aussi me pourrir !
![]() |
|||||
|
||||||
Fazerette |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
|
|||||
|
||||||
Jo 34/76 |
![]() |
|||||
Invité |
Voici les dernières ptites nouvelles (je viens de voir les gentils medecins
![]() Je pars mardi prochain dans un nouveau centre (le dernier j'espère). Il a la particularité d'être certes un centre de rééducation mais aussi un lieu où chaque patient est autonome par le bais d'appartement. Des medecins, kinés, infirmièrs sont présents quotiennement mais le soir à partir de 18h, au lieu de retourner ds ma chambre en ce moment, j'irai dans un appartement. Ces appartements ont été conçus par "nous" : tt est à portée de main (si je peux dire), on l'on peut inviter des gens, faire de la cuisine, faire des sénar, regarder la télé tard le soir, pourrir les forums ![]() ![]() Si pr le moment je suis loin de Mpt, bah là je m'éloigne encore plus. Vous pourrez me rendre visite et là, bonne nouvelle, m'écrire personnellement ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |