|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RÉSOLU] connecteur feu arrière aprilia |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
je suis le -très- heureux posesseur d'un dorsoduro sur lequel j'ai monté un caméléon oiler. Il est monté, déjà ça c'est pas simple, mais maintenant, je voudrais lui donner vie sans faire ça comme un gros porc. J'ai identifié un endroit assez sympa pour ça, le connecteur du feu arrière. C'est un connecteur rectangulaire a 6 prises (3 sur 2 lignes) et comme un bon étourdi, j'ai zappé de le prendre en photo .... Il ressemble à certains connecteurs de vieilles voitures, ex : 205 Quelqu'un connaîtrait-il la référence et/où le trouver ?? Merci V Dernière édition par Sok le Lun 19 Mar 2012 9:04, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Ton bonheur est peut être à cette adresse :
http://www.apriliagenuineparts.co.uk/catalogue-dorsoduro-750-factory-2010-21.php ![]() |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
merci
![]() je me le mes sous le coude celui là ![]() V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Un site de pièces détachées pour Aprilia, c'est toujours bon à avoir
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |