|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis à la mémoire d'IMAD Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
À priori c'est la mm arme qui a sévit, un 11/43. 17 douilles retrouvé à montauban... Un taret fini à l'urine...
Si vis pacem para bellum |
|||||
Monster31 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui mais en meme temps ca change pas de d'habitde sauf qu'ils ont mis l'accent sur la tenue en sortant du boulot |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Il se peut que ce soit le même dégénéré qui ait cévi encore une fois devant le collège Juif de Toulouse ...
Si c'est le cas, la piste d'un tueur de militaire peut être écartée ... c'est "juste" un fou (de plus ....) Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
bien sur que c est le meme, trois fois ce n est plus une coincidence.
![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
'tain c'est Chicago...
Gaffe à vous les gens. |
|||||
|
||||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Je suis attéré et triste... Sous le choc...
Article Le Monde |
|||||
Monster31 |
![]() |
|||||
Invité |
Je souhaite surtout qu'il trouve l'assassin de mon ami et demande a tous que si il croise ce meurtrier de ne lui faire aucun cadeau et de lui foncer dedans en cas de récidive
|
|||||
|
||||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
RIP
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||||
Monster31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci yuss
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
espérons que ce ne soit pas encore un cinglé que des pseudo psychiatres ont jugé bon de remettre en liberté ........
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
je comprends la douleur des famille mais faut pas non plus que chacun se prenne pour un shérif et dégomme tous ceux qui roulent en V-MAX ! ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Je comprend ton envie, mais personne peut prendre le risque de finir en prison pour avoir mis en danger (voir pire) la vie de ce mec. La loi du Talion, ça marche pas, celui qui le fauchera, même pensant bien agir se verra remettre des menottes, mais certainement pas la légion d'honneur. |
|||||
|
||||||
lucho31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
c'est clair faut se préparer à avoir la bonne réaction en cas de récidive....et pas le louper |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Minute de silence observer par le Conseil Général ainsi que tous les Elus de Haute Garonne afin de soutenir la famille et les proches des victimes.
Ces évènements sont tragiques, faisont en sorte qu'ils ne se reproduisent pas ! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ne sombrons pas dans l'extrême. Nous ne sommes pas les justiciers, ce qui ne m'empêche pas d'éprouver une douleur et un écoeurement tout aussi extrême. Mais la paranoïa risquerait de nous conduire à shooter tous les T-Max noir ou blanc qui s'approcheraient de notre véhicule pour simplement demander son chemin.. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |