|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis à la mémoire d'IMAD Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien d'accord avec toi Kildar. La psychose s'empare de tout le monde mais en même temps, y'a de quoi aussi, quand on voit avec quel sang froid ce taré a abattu des enfants hier matin ... ![]() |
|||||||
|
||||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
En effet, acte inqualifiable perpétré par un fou
Ici à Toulouse, il fait pas bon être motard !!!!! En 20 ans de moto, j'ai du me faire arreter 5 ou 6 fois par les forces de l'ordre dont 3 fois ce matin et je pense que cela va continuer pendant quelques jours Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
[mode humour noir] D'abord, un scooteux, à la base.......... [/mode humour noir] Un ZRX RS sinon rien ! Dernière édition par Patrick le Mar 20 Mar 2012 15:50, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
T'inquiètes, il y a encore plus sombre comme approche "humoristique" . LeBonCoin La cruauté, l'irrespect et l'insulte ont de commun avec la bêtise qu'on en cerne jamais les limites ... (pour un site censé relire les annonces avant de les mettre en ligne ... ) . Edit : Signalée au moins par mes soins, l'annonce sur "leBonCoin" a été désactivée ! |
|||||||
Othilie |
![]() |
|||||||
Invité |
Parce que Black Cat a raison ci-dessous, laissons faire l'enquête, et respectons la douleur des famille et des amis des victimes
Je revois et édite mon post car il n'avait pas a alimenter la "psychose" ni le débat, car il n'y a pas de debat à avoir. Dernière édition par Othilie le Mar 20 Mar 2012 17:04, édité 2 fois |
|||||||
|
||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
T'as pô cité la bonne personne je crois. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Avis de recherche sur le scooter en question. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
La psychose, Elle ne passera pas par moi ! Le "tout le monde" est donc exagéré... Et je ne pense pas qu’il y ait « de quoi ». Nous sommes en période électorale, une exploitation médiatique et politique de l'affaire est plus que probable comme il est désormais de coutume à chaque élection en matière d’ « (in)sécurité ». La justice n'est pas la vengeance. Les forces de l’ordre et l'appareil judiciaire sont à l’œuvre, laissons-les travailler... Je nous suggère de respecter la douleur des familles et de rester digne de notre statut d’être humain. Black(appropriatly couloured)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
lucho31 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
sans parler de psychose, ni d'agir inconsciemment, il faut être je pense un peu citoyen et solidaire de temps en temps, au lieu de tourner la tête pour éviter tous ennuis comme cela ce passe la plupart du temps....un coup de fils ou une alerte peut aussi sauver une personne en danger....c'est ça aussi le statut d'être humain!
|
|||||||
Monster31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Entièrement d'accord avec toi lucho encore désolé pour mon dernier post mais je n'arrive pas à me faire à cette disparition
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Message d'un modérateur Tous les appels à la vengeance ou au meurtre seront supprimés du sujet. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Y'a un truc qui m'échappe. Le gars a volé un TMax ou bien c'était le sien? Car il est allé chez Yam pour savoir ou se trouve le mouchard et le concess le connaissait bien...un client dont le nom figurait dans son fichier. En plus il lui a raconté qu'il voulait le repeindre, mais lequel?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||
tchick tchack |
![]() |
|||||||
Invité |
Méfiez vous des journalistes qui se prennent pour des policiers ou des gendarmes... Laissons donc les forces de l'ordre et la justice faire leur travail sereinement.
|
|||||||
|
||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
"Listen, let the police do his job and be sure we give you informations as soon as possible"
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |