Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avis à la mémoire d'IMAD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom31 Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 12:50 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
lucho31 a écrit:
Monster31 a écrit:
Je souhaite surtout qu'il trouve l'assassin de mon ami et demande a tous que si il croise ce meurtrier de ne lui faire aucun cadeau et de lui foncer dedans en cas de récidive

c'est clair faut se préparer à avoir la bonne réaction en cas de récidive....et pas le louper

Ne sombrons pas dans l'extrême.
Nous ne sommes pas les justiciers, ce qui ne m'empêche pas d'éprouver une douleur et un écoeurement tout aussi extrême.
Mais la paranoïa risquerait de nous conduire à shooter tous les T-Max noir ou blanc qui s'approcheraient de notre véhicule pour simplement demander son chemin..

Bien d'accord avec toi Kildar.
La psychose s'empare de tout le monde mais en même temps, y'a de quoi aussi, quand on voit avec quel sang froid ce taré a abattu des enfants hier matin ... icon_cry.gif

Répondre en citant

NEMESIS Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 13:43 Sujet du message:

En effet, acte inqualifiable perpétré par un fou
Ici à Toulouse, il fait pas bon être motard !!!!!
En 20 ans de moto, j'ai du me faire arreter 5 ou 6 fois par les forces de l'ordre dont 3 fois ce matin et je pense que cela va continuer pendant quelques jours
Le plus important est de voir le soleil se lever

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 14:42 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Kildar a écrit:
Mais la paranoïa risquerait de nous conduire à shooter tous les T-Max noir ou blanc qui s'approcheraient de notre véhicule pour simplement demander son chemin..

[mode humour noir]
D'abord, un scooteux, à la base..........
[/mode humour noir]
Un ZRX RS sinon rien !

Dernière édition par Patrick le Mar 20 Mar 2012 15:50, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 15:32 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Patrick a écrit:
Rom31 a écrit:

[mode humour noir]
[/mode humour noir]

T'inquiètes, il y a encore plus sombre comme approche "humoristique" .
LeBonCoin
La cruauté, l'irrespect et l'insulte ont de commun avec la bêtise qu'on en cerne jamais les limites ...

(pour un site censé relire les annonces avant de les mettre en ligne ... ) .

Edit : Signalée au moins par mes soins, l'annonce sur "leBonCoin" a été désactivée !

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 15:36 Sujet du message:

Invité

Parce que Black Cat a raison ci-dessous, laissons faire l'enquête, et respectons la douleur des famille et des amis des victimes
Je revois et édite mon post car il n'avait pas a alimenter la "psychose" ni le débat, car il n'y a pas de debat à avoir.

Dernière édition par Othilie le Mar 20 Mar 2012 17:04, édité 2 fois

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 15:40 Sujet du message:

Invité

Patrick a écrit:
Rom31 a écrit:

[mode humour noir]
[/mode humour noir]

T'as pô cité la bonne personne je crois. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 15:40 Sujet du message:

TKC Powwer

pour le fou ... ça rappel l'histoire de anders behring breivik ... icon_neutral.gif
mais, on est hors sujet donc je comprendrais que les modo fassent du nettoyage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 15:41 Sujet du message:

Invité

Othilie a écrit:
Pas tout à fait Patrick... Attention, le procureur a dit : "un scooter de grosse cylindrée ou une moto"...
A mon avis, ce n'est pas un fou, mais au contraire quelqu'un (ou une organisation) qui sait très bien ce qu'il fait... icon_cry.gif et c'est le pire... icon_sad.gif

Avis de recherche sur le scooter en question.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 15:47 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Rom31 a écrit:
(...) La psychose s'empare de tout le monde mais en même temps, y'a de quoi aussi (...)

La psychose, Elle ne passera pas par moi !
Le "tout le monde" est donc exagéré... Et je ne pense pas qu’il y ait « de quoi ».

Nous sommes en période électorale, une exploitation médiatique et politique de l'affaire est plus que probable comme il est désormais de coutume à chaque élection en matière d’ « (in)sécurité ».

La justice n'est pas la vengeance. Les forces de l’ordre et l'appareil judiciaire sont à l’œuvre, laissons-les travailler...
Je nous suggère de respecter la douleur des familles et de rester digne de notre statut d’être humain.

Black(appropriatly couloured)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

lucho31 Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 15:59 Sujet du message:

sans parler de psychose, ni d'agir inconsciemment, il faut être je pense un peu citoyen et solidaire de temps en temps, au lieu de tourner la tête pour éviter tous ennuis comme cela ce passe la plupart du temps....un coup de fils ou une alerte peut aussi sauver une personne en danger....c'est ça aussi le statut d'être humain!

Répondre en citant

Monster31 Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 20:27 Sujet du message:

Invité

Entièrement d'accord avec toi lucho encore désolé pour mon dernier post mais je n'arrive pas à me faire à cette disparition icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 21 Mar 2012 17:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Message d'un modérateur
Tous les appels à la vengeance ou au meurtre seront supprimés du sujet.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 21 Mar 2012 21:13 Sujet du message:

Airhead Only

Y'a un truc qui m'échappe. Le gars a volé un TMax ou bien c'était le sien? Car il est allé chez Yam pour savoir ou se trouve le mouchard et le concess le connaissait bien...un client dont le nom figurait dans son fichier. En plus il lui a raconté qu'il voulait le repeindre, mais lequel?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

tchick tchack Message Posté le: Mer 21 Mar 2012 23:27 Sujet du message:

Invité

Méfiez vous des journalistes qui se prennent pour des policiers ou des gendarmes... Laissons donc les forces de l'ordre et la justice faire leur travail sereinement.

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Jeu 22 Mar 2012 10:44 Sujet du message:

Invité

"Listen, let the police do his job and be sure we give you informations as soon as possible"

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: