|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous, je me présente Damien alias Caradaoc...
Permis moto depuis bientôt 6 ans, je roule actuellement en Yam FZ 6 N S2 de 2009, moto que j'ai rachetée a un collègue de boulot il y a presque deux ans puisque précédemment j'avais récupérée l'ancienne bécane de mon père, une Yam FZ 6 N de 2005, mais que j'ai mise épave ou que le papy qui m'a cartonné m'a aidé a mettre épave ! J'aimerais faire l'acquisition d'une Kawa ZX 12 R mais c'est encore à l'état de projet pour le moment... A voir ! ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Voili voilou... Au plaisir de se croiser !!! Dernière édition par Caradaoc le Sam 24 Mar 2012 23:18, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi et soit le bienvenu parmi nous .
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
pit |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
je te souhaite la bienvenue parmi nous !
![]() See you on the road ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Merci a vous pour l'accueil !!!
See you soon on the road... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Salut a vous, voici ma nouvelle brêle pour le week end :
![]() Uploaded with ImageShack.us Suzuki 1000 GSXR de 2001... A un de ces 4 !!! @++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bienvenu chez les MT
|
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Merci...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !
![]() |
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Merci a vous pour l'accueil... To byby31 : Pour le week-end car le FZ6 pour la semaine et le Gex pour le week end !!! Voili voilou @++ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |