|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chromage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hello.
J'aimerais faire chromer quelques pièces bien piquées (quidon, porte bagage). Le chromage a été interdit car trop polluant, mais il y a des procédés alternatifs me semble t il. Auriez vous une adresse à me conseiller, économique et qui ne soit pas une grosse usine ISO ++ pour airbus? Merci Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Prospecté l'an dernier, rien sur Tlse à part à des prix exorbitants (ST Airbus), le moins cher était à Lourdes (un miracle) ou Tarbes, et un autre intermediare en prix sur Bordeaux.
Regarde Google ou les pages jaunes sur Lourdes/Tarbes. Ayé, retrouvé le lien: http://chromage-dupire.com/ Mais à priori, pas trés bonne presse (j'avais réussi à avoir l'ordre de grandeur pour rechromer un collecteur, une centaine de roros quand on arrivait â 800 roros sur Toulouse), ça a pas l'air d'être le cas pour tout le monde: http://www.alfacso.com/dialogue/viewtopic.php?t=552&sid=66c452c33fd0054298558449c3febc25 Dernière édition par JC le Lun 26 Mar 2012 19:46, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
CHROME WON'T GET YOU HOME!!!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
oui, j'ai honte. Je trouvais toujours le chrome vulgaire tellement c'est flashy et superficiel. Mais comme je prépare justement un truc de type américain old school... je me dit que le chrome a intérêt a bien ressortir sur le noir satiné... Le Chevalier Noir |
|||
gauthier |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir tu as dubon polissage a villeneuve ils font le chrome aussi
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...Mmmmh ça donne faim tout ça.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
De rien...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() Nickelage ![]() ou argenture ![]() ou ........... dorure ![]() pas de chrome ![]() à voir aussi l'etat et la matière de base des pièces ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le nickelage est finalement peut être une bonne option, surtout que les pièces vont coutoyer d'autres pièces en alu poli, donc autant chercher a ne pas etre trop clinquant...
On en reparle de vive voix! merci de vos adresses et conseils Le Chevalier Noir |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut Chevalier, pour les chromes, il y a " les polisseurs réunis" qui font bosser les pensionnaires de la maison d'arret de seysses, du moins dans le temps passé !!!! prends cette direction et souviens toi: tout n'est qu'imprévu !!!
So long on the road ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |