|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit nouveau |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
alteran |
![]() |
|||
Invité |
Salut la compagnie ,
Pour les petites présentations, Me voici Alteran alias Vivien , 27 années de survie dans la jungle française J'arrive tout droit de Touraine ou j'ai eu le plaisir d'écumer les routes de cette région et maintenant me voici dans la ville rose pour un long moment. Je bosse dans l’hôtellerie au capitole avec de bons patrons et de très bon horaires qui me laissent une totale liberté ![]() J'ai eu dans ma vie de motard plusieurs montures ( 1000 GTR de 91 / 600 Pegaso de 92 / et XJ600 de 84) Jamais d'accident mais toujours de gros pépins mécanique ... Je suis à la recherche d'une prochaine monture pour explorer la ville et ses environs dans un 1er temps ( car je me paume souvent encore ....) si quelqu'un entends quelque chose de sympa en relativement bon état et pas chere ![]() Amicalement Vivien |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu parmis nous
pour le choix d'une monture , les garages ne manquent même en dehors de Toulouse et à bientot pour une ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ouelcome parmi nous
![]() Une Street Triple peu etre... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue parmi nous !!
Si tu recherche des garages google est ton ami, sinon tu peu te diriger par ICI Les MT ont un petit stock de bons plans ![]() Pour les concessions, je sais qu'il y en a beaucoup Avenue d'Atlanta, mais d'autres te fournirons certainement de bonnes adresses également. Et n'oubli pas la rubrique Petites Annonces du Fofo. Voili voilou, a bientôt sur la route ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bienvenue parmi nous !
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
alteran |
![]() |
|||
Invité |
Merci
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
gauthier |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |