Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéro Mensuel Avril le 13 avril dés 19h
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 19:54 Sujet du message: Apéro Mensuel Avril le 13 avril dés 19h

TKC Powwer

Hello all,

Je sais, nous sommes QUE lundi icon_mad.gif ...mais justement, afin de penser déjà au week end, autant parler de "l'apéral" mensuel. icon_mrgreen.gif

Que diriez vous du Cotton Club ?

Au vue des prédictions de plein champs, le soleil sera de retour et vu que il y a aussi la possibilité de manger, de garer les brelous (place à coté), ça pourrai le faire, non ? icon_wink.gif

Pour ceux ou celles, qui ne connaissent po, le Cotton Club c'est : ICI

Il serait bon de voir tous les nouveaux inscrits ET les anciens, et peu être (faut bien rêver) qu'on pétera le record de la dernière fois. (d'ailleurs on était combien hein.gif )

Bien sur, une BDD pourrai etre créé pour réserver le nombre de place pour manger atable.gif (si besoin)
A vous les studios icon_smile.gif

Dernière édition par byby32 le Ven 13 Avr 2012 12:25, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 20:18 Sujet du message:

Invité

Byby, c'est le DEUXIEME Vendredi du mois l' Apéral Mensuel... tu es en avance point de vue prédictions météorologiques nan? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 20:20 Sujet du message:

TKC Powwer

Aaaaah merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon...ca vous dis pas de faire l'apéro hebdomadaire? icon_rofl.gif

oui oui jesors.gif

bon bin... on a 2 semaines pour en discuter remarque. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 22:13 Sujet du message:

Rohhhh byby tu va pas nous faire croire que tu te déshydrate ! icon_mrgreen.gif

Le cotton ça m'ira bien si je suis dispo ! trinque.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 22:27 Sujet du message:

Invité

Il a soif byby!!!!!! icon_lol.gif

c'est bien le cotton club , et d'autant plus s'il fait beau! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 22:48 Sujet du message:

On the road ...

Je pense y etre en fonction de mon stage qui reste un big inconnu ! Je sait a quelle heure je commence mais pas quant je finis icon_lol.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 0:07 Sujet du message:

plouf ...

Grrrr boulot icon_cry.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 8:53 Sujet du message:

TKC Powwer

Boulot touuuuuuute la nuit ? icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 11:33 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Bonjour,
tout neuf sur le site. Je bosse à côté de Purpan donc pas loin du Cotton club!
Pour vendredi midi je suis ok ! cela permettra un premier contact
icon_razz.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 11:41 Sujet du message:

icon_wink.gif
A la différence des dwittch's qui se déroulent le vendredi midi ......... l'apéro mensuel a plutôt lieu le soir ................ vers 20 h ...........

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 11:59 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

bubulle a écrit:
icon_wink.gif
A la différence des dwittch's qui se déroulent le vendredi midi ......... l'apéro mensuel a plutôt lieu le soir ................ vers 20 h ...........

Pas plus tard d'ailleurs sinon bubulle est couché ! icon_mrgreen.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 13:04 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

bubulle a écrit:
icon_wink.gif

Ben c'est comme cela les petits nouveaux .... le temps que les neurones se connectent et qu'ils arrivent à déchiffrer les coutumes
Mickey mousse et Minnie frotte

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 14:09 Sujet du message:

TKC Powwer

façon...c'est dans 10 jours, t'as le temps de les connecter tes neurones. icon_smile.gif

Maiiiiiis, si vous connaissez un autre endroit avec big parking moto, sympa, po chère, bon, sympathique avec plein de filles..(ah non)

faite le savoir hein icon_wink.gif

Répondre en citant

lemutant Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 15:56 Sujet du message:

Invité

nouveau viendrai faire connaissance avec plaisir icon_lol.gif ( vers quel heure ? )

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Mar 03 Avr 2012 16:14 Sujet du message:

Invité

alors byby on a la gorge sèche ??
puisque c'est pas l'apéral mensuel, peut être qu'un bbq hebdomadaire ??? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 10 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: