|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro Mensuel Avril le 13 avril dés 19h Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hello all,
Je sais, nous sommes QUE lundi ![]() ![]() Que diriez vous du Cotton Club ? Au vue des prédictions de plein champs, le soleil sera de retour et vu que il y a aussi la possibilité de manger, de garer les brelous (place à coté), ça pourrai le faire, non ? ![]() Pour ceux ou celles, qui ne connaissent po, le Cotton Club c'est : ICI Il serait bon de voir tous les nouveaux inscrits ET les anciens, et peu être (faut bien rêver) qu'on pétera le record de la dernière fois. (d'ailleurs on était combien ![]() Bien sur, une BDD pourrai etre créé pour réserver le nombre de place pour manger ![]() A vous les studios ![]() Dernière édition par byby32 le Ven 13 Avr 2012 12:25, édité 1 fois |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Byby, c'est le DEUXIEME Vendredi du mois l' Apéral Mensuel... tu es en avance point de vue prédictions météorologiques nan?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Rohhhh byby tu va pas nous faire croire que tu te déshydrate !
![]() Le cotton ça m'ira bien si je suis dispo ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Il a soif byby!!!!!!
![]() c'est bien le cotton club , et d'autant plus s'il fait beau! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Je pense y etre en fonction de mon stage qui reste un big inconnu ! Je sait a quelle heure je commence mais pas quant je finis
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Grrrr boulot
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bonjour,
tout neuf sur le site. Je bosse à côté de Purpan donc pas loin du Cotton club! Pour vendredi midi je suis ok ! cela permettra un premier contact ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A la différence des dwittch's qui se déroulent le vendredi midi ......... l'apéro mensuel a plutôt lieu le soir ................ vers 20 h ........... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Pas plus tard d'ailleurs sinon bubulle est couché ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben c'est comme cela les petits nouveaux .... le temps que les neurones se connectent et qu'ils arrivent à déchiffrer les coutumes Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
lemutant |
![]() |
|||
Invité |
nouveau viendrai faire connaissance avec plaisir
![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
alors byby on a la gorge sèche ??
puisque c'est pas l'apéral mensuel, peut être qu'un bbq hebdomadaire ??? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |