|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin d'aide pour choisir un nouveau brêlon. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'ai déjà vu ces meules, mais les mecs se touchent un peu
![]() € pour des machines qui 100000 bornes voir plus, non merci. Pour l'instant j'ai un 12 bandit qui est sur le podium. Si vis pacem para bellum |
|||
scrumby |
![]() |
|||
Invité |
Perso je te conseille la bandit 12 sans hésiter la 6 est trop mou du genou
|
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Et pourquoi ne parle t'on pas de CBF ? En 1000 ou en 600, ça reste une très bonne moto utilitaire: fiable, confortable et abordable
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas de 600. Ensuite je ne pense pas que ça rentre dans le budget.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
+1 pour le 12
si je pouvais prendre une seconde bécane, je partirai sur un 12 car c'est vrai que c'est solide, et ça enquille les bornes. en plus ça coute pas cher en entretien et il y a une bonne autonomie (le réservoir et pas petit) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Fiable et économique, la Honda CB 750 Seven Fifty n'est pas une mauvaise affaire .
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
non merci
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
C'est sur qu'au vue des mensurations de Mr GAZZOU, mieux vaut une grosse cylindrée
![]() Je t'imagines bien sur une 125 : "Et pourquoi elle avance pas ?" ![]() Sinon +1 pour une 12 Bandit |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
De part ton emploi, te soucis-tu du budget essence? Ça consomme combien un B12? Si c'est pour brûler 8L de SP95 pour faire 80km chaque jour...
![]() Un 600 en 4 ou 2 cylindres (ou 250 ou 125), peut-être plus mou, avalera moins d'€ pour faire les trajets du boulot, aura des pneus arrières moins chers à changer et moins souvent. Pour ce qui est de pousser la MS assurera toujours ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
PLM |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Toute une époque... ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Tiens en ce moment, y'a de bonnes affaires sur des BM ...
http://www.leboncoin.fr/motos/294700715.htm?ca=16_s ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
La remarque de mécano est pertinente..
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Pas faux ! Si ça t'interesse, mon pere vend la sienne qui est en super état : http://www.leboncoin.fr/motos/304960348.htm?ca=16_s Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Elle est pas mal mais niveau coût d'entretien ça donne quoi ? Conso, fréquence des vidange et grosse révision. Je la trouve un peu cher, mais ce n'est que m avis.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |