|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Elle a couté combien ta caméra Gopro ? Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
question HS, elle a couté combien la Gopro car j'ai en vue d'en prendre une d'ici peu
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
+1 |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Eeuh je ne sais plus... c'est mon pote qui l'a acheté. Perso je l'avais prise en France pour ma part l'an passé.
je crois, je dis bien je crois, 289 Neurones..??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Je dis ça je dis rien
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est du bon matos?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
ça m'intéresse aussi
![]() Quel modèle ? en MP pour pas pourrir ici |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Allez faire un tour sur actaliz
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Oui enfin, tu sais ce que c'est une gopro ? Ça filme en 1080 en super grand angle, avec une sensibilité assez incroyable. Ce n'est pas pour rien que c'est numéro un Pour faire des images de sport, y compris chez les pros ...
Difficile a comparer avec une cam à 100 ou 150€ ... Mais je ne critique pas, Il en faut pour tout les usages. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Parce que c'est cher, donc c'est forcement bien ?
![]() Marketing à la Apple ![]() Ici une cam à 130€ : http://www.chinavasion.com/sports-action-camcorders/crocolis-hd-1080p-full-hd-extreme-sports-action-camera-waterproof-n1/ La qualité d'image est presque, voir même, équivalente à la GoPro. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Codenssen, ça n'a rien à voir avec le prix, ils l'utilisent "juste" dans les plus grandes compétitions/championnats mécaniques, pour les sports extrêmes en général.. perso j'ai fais (bon de temps à autre ça me reprends) du BMX en Dirt, et je t'avoue que le rendu est énoOooorme. En parapente, en vol à voile idem... J'ai vu des prises sur des cams moins chères.. ben disons que , oui c'est pas mal.. mais incomparable. C'est pas un hasard quand même. Faut arrêter avec la pseudo révolution du "Ouai marketing machin"... c'est juste bon et puis c'est tout. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
meme si celle presentée sur le site est en HD 1080p? je demande car je ne suis pas trop au point sur ce genre de matos: il peut y avoir une difference? peut etre au niveau de l'objectif ou le stockage? |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Les images par secondes peut être nan?
Bon après, il n'y a pas que ça de toute façon, il y a aussi le logiciel post-prod que tu vas utiliser, le type de fichier pour les bandes sons (Audio, Wave, Mp3...), leurs traitements sur quel séquenceur audio...??? perso je fais mes bandes sons avec Ableton Live (je m'en servais pour ...les lives justement héhéhé), avec un brin de Soundforge por les séquences. La post prod sur Première ou/et ImovieHD. Sinon vous voyez, Ca en fait des paramètres pour réduire en qualité/ou pas la vidéo initiale. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est clair...
mais ce que tu dis c'est que la qualité n'est pas liée qu'à la caméra. Apres partir d'un bon support c'est plus mieux... |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
220€ en passant par une assos en France y'a un an version Full HD pack motorsport, d'ailleurs me fait des fixation pour les tubes de 2.5 et 3.5. Sinon t'as le pas de la case, j'ai test pas mal de camp et le rendu c'est gopro> le reste, c'est toi qui voit.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
J'ai étudié la question et mon choix se portait sur la drift, plus adaptée à un portage sur casque en bécane. En vente au vieux campiste mais en rupture de stock. Le comparo ci dessous est bien fait (même si c'est sur 2 roues ....à pédale !!!!) pour alimenter le débat et se faire une idée concrète. Pour le prix, y a pas de secret, il faut regarder les caractéristiques (HD bien sûr, grand angle, sensibilité, rendu, respect des couleurs, photo, résolution, rotation de l'objectif pour fixation latérale sur la drift et pas la Gopro, télécommande (ben ouaip, pratique de pouvoir contrôler visuellement le fonctionnement en roulant ...)) qu'on ne retrouve pas sur les gammes moins chères
http://www.vttattitude.net/news/news-435-gopro-drift-hd170-oregon-atc9k-contour.html qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |