|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/05/2012: Rallye Moto Sécurité en Ariège Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MMOTO09 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
En avant première, je vous informe de l'organisation prochaine dans l'Ariège, du Rallye Moto Sécurité -version 2012- et vous invite à réserver dès à présent cette date dans vos agendas. . Cette manifestation se déroulera à Pamiers, le dimanche 13 mai 2012. Je vous adresserai prochainement le programme de la journée et vous invite à en parler autour de vous afin d'attirer des motards intéressés, notamment et surtout de jeunes permis. ![]() à bientôt donc, cordialement, MMOTO ![]() ![]() |
|||
|
||||
Monster31 |
![]() |
|||
Invité |
Sympa y'aura quoi de prévu?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Ca consiste en quoi ce rallye ?
Merci pour l'annonce ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Voici ce que j'ai trouvé sur le site DDT Ariège, concernant l'édition 2011
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
MMOTO09 |
![]() |
|||
Invité |
une boucle dans le département avec questionnaire pour classement
3 ateliers pratiques (techniques de trajectoires sur un col, poids lourds et angles morts, maniabilité, évitement, "S", freinage, secours aux personnes); 1 atelier théorique: information sur la vision; parcours alcoolémie repas aux alentours de 8€ Remise de lots voilà rapidement une ébauche du programme |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Pourquoi pas . J'ai 1 an de permis . ça me parait interessant de faire une piqure de rappel + un apprentissage .
Donc peut être +1 Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bravo pour cette démarche "Monsieur Moto de l'Ariège"
![]() Puissiez vous avoir beaucoup de participants. On (la FFMC31) va relayer cette info ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
50 moto max j'ai lu ça peut très vite ce remplir....
avec un 31 au cul ça gênera pas de trop les 09 comme lors de cueillettes de champignons? SDS? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ceci dit ça peut etre interessant |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi pas, ça peut être intéressant, date bookée
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bonsoir ! je pense que je vais participer ( permis en cours) alors cela ne peut faire que du bien !!
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
j'ai reçu en MP le message suivant de MMoto09 :
"Bonjour, le Rallye moto devrait se dérouler le dimanche 13 mai 2012 à Pamiers Je vous informe au plus tôt afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, réserver cette date dans vos agendas. Je vous enverrai prochainement l'affiche et les bulletins d'inscription correspondants; Quelques infos: Le tarif sera de 8€ par personne payable à l'inscription. Dans le cas où les 50 participants maximum seraient dépassés, une priorité sera donnée aux nouveaux inscrits, c'est à dire ceux n'ayant pas participé au rallye 2011 (les chèques seraient alors renvoyés aux participants 2011). cordialement," Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Ven 20 Avr 2012 13:56, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
tu as la permis moto mickey?
Parce que je pense qu'il faut avoir la papier rose d'après le site |
|||
![]() |
![]() |
|||
A1 en 1979 le A est en cours apparemment les 125 sont acceptées mais je vais quand même poser la question ![]() entre collègues ..... Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
voici la réponse de la DDT09 :
"Bonjour Sélim, en réponse, le rallye sécurité moto est ouvert aux motards "équipés" au minimum d'une 125cm3. Donc pas de problème pour ta participation. Après, bonne chance pour ton permis A; à bientôt donc, " Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |