|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bol d' Or 2012 (Live Streaming 24/24) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà, si vous voulez suivre cet évenement mythique depuis votre canaps...
...c'est là que ça se passe!!! Bon visionnage les gens. Nos vemos. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Sam 14 Avr 2012 18:15, édité 1 fois |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon maintenant c'est du sec...gaaAZ! La BMW99 en a fait les frais à plusieurs reprises..sont chaud ces amateurs de valoches!
![]() Sinon chaud, chaud, chaud le rythme de Fabien Foret et du Team SERT, Loris Baz aussi, ça fait plaisir après ses performances en SuperStock il y a deux semaines. Bon en même temps le WSBK, c'est formateur. ![]() ..Quel régal. Dernière édition par Autan le Sam 14 Avr 2012 18:52, édité 3 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci pour l'adresse, m'sieur !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
solo |
![]() |
|||
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
HAHAhahaha Solo, appelle moi.... maAAAAître!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et on allume les phares! Attention aux lapinous..héhéhéhé.
GaaAAZ! ![]() |
|||
|
||||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est que ces barres de lumières bleues sur certains carénages ? Des leds ? Ca sert à quoi ?
J'ai cherché partout et pas trouvé ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
pour faire jolie ou pour éclairer un peu plus quand ils penchent ou mieux les repérer en course/stand.
|
|||
|
||||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Rien de sur quoi
![]() Non sérieux personne sait ? En plus sur certaines c'est que d'un côté ..... |
|||
|
||||
xavier |
![]() |
|||
Invité |
C'est pour que les team reconnaisse leur moto lors de l’arrêt au stand la nuit
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Allez, plus que 4 Heures! ..Hahahahaha... je m'y suis endormi devant, je m'y réveille devant à grands coups de tatannes de ma pétiote dans le foie.. punaize, j'adoOOoore!!!
![]() Ma femme est une sainte quand même... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Monster31 |
![]() |
|||
Invité |
Et qui c'est qui gagne c'est KAWA inclinez vous
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Vous vous demandiez pour quelle raison le GMT94 était en retard?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Merci pour cette petite vidéo, tu pur bonheur !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |