|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coup de Pub pour Vidange Facile |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
![]() J'ai un pôte qui tient un site web qui vend des accessoires pour faire la vidange de votre bécanne facilement (et pour les BAR, bateaux (et autres moteurs quels qu'ils soient...) ![]() Son sîte : Vidange Facile et si vous tapez le code MOTARDSTOULOUSE vous avez 5 % de Réduc QUE pour les MT's. ![]() N'hésitez pas à faire part de vos remarques. ![]() bien à tous RenoTébo étuconèlèboplan Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Alors ma seule et unique remarque : faire la vidange en pompant ne permet pas de vider comme il faut le bas moteur, là où les résidus sont posés genre limaille et saletés... en d'autre terme les résidus ne sont jamais otés du moteur.
a part ça merci pour l'offre, sait on jamais... Carpe Diem |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Même remarque qu' "Angel le blondinet"... les résidus aspirés, j'suis pas convaincus non plus.
..puis on va devoir quand même se taper le filtre, voir LES filtres à changer quand même donc bon, la démo est "vite" faite quand même. ![]() Du coup, ça me parait moins compliquer de dévisser un écrou, de laisser couler, que de pomper l' huile.. Mais bonne idée malgré tout. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pas nouveau comme procédé et pareil, pas fan du tout de cette méthode. Ceci dit il existe une clientèle qui ne veut pas ce prendre la tête
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
pour les bar, j'ai deja vu des garages faire ca depuis un bail...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ils le faisait pas mal chez norauto, speedy, feu vert et consort ...
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bijour, ![]() à ce que j'en sais, les résidus sont bien enlevé, à la condition de faire la vidange "à chaud" ![]() c'est pour cela que la méthode est utilisé par certains professionnels... Mais bon, je suis pas expert. ![]() Renotébo étadordiskuté Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |