Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tu es mobile? Mobile?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gauthier Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 19:33 Sujet du message:

Invité

je suis bien content d'avoir le detecteur de radar!

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 19:40 Sujet du message:

Invité

Monster31 a écrit:
[img][/img]

Voila en quoi nous roulerons bientot icon_lol.gif haaaaa.gif

HAHAHAHAHAhahhahaHAHAHA, voilà une vrRRrraie Kawa! Le concept qui a inspiré des générations de "Z" nan? icon_twisted.gif Là daccord. yeah.gif

Punaize, ces "zédistes", on ne peut pas les taxer de manque d'ironie... se tirer une balle dans le pied comme ça. Alors là, bravo, je suis admiratif. icon_rofl.gif

Répondre en citant

Monster31 Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 19:42 Sujet du message:

Invité

Mdr je ne me tire pas une balle dans le pied c'est juste qu'un blaireau est fan de KAWA et que pour montrer que c'est THE marque il a pris ca icon_twisted.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 22:06 Sujet du message:

Invité

avec un gilet haune biensur

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 9:19 Sujet du message:

plouf ...

icon_rolleyes.gif et ça continu la répression ... Rappeler moi un truc, ils en sont ou sur les maladies du cancer, sida, myopathie, maladies orphelines, la liste et non exhaustive ...
Franchement ça va s'arreter quand ces conneries icon_twisted.gif Qu'est ce qu'ils ne ferai pour nous TAXER 90€ en plus des 2 points bien-sur. Maintyenant sans compter qu'on ne roulai plus sans passer notre temps à regarder sur les bas côté, maintenant va falloir regarder dans les bagnoles icon_rolleyes.gif

Ha ouais j'oubliai !! Respectes les limitations et tu ne seras pas emmerdé ... icon_twisted.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 9:32 Sujet du message:

quand je dit que mon Z c'est comme un vélo, je parle de la maniabilité, pas du moteur... icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lio-31 Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 23:06 Sujet du message:

Invité

Bonsoir tout le monde,

Mais ils ont que ça à faire ???

Tant de recherche pour mettre au point cette machine à racket !!! Ils devraient plutôt l'investir dans la recherche médicale...(cancers, sida, ect) et je pense qu'ils réduiront le nombre de mort en France et dans le monde...

De plus, on entend les syndicats de flics se plaindre du manque de personnel pour mener "des vraies enquêtes" ou protéger la population ( leur travail normalement...), et bien ils sont deux dans cette bagnole pour VOLER les gens.
"OUH LALA, regarde moi ce criminel, 93 au lieu de 90, il est plus dangereux que beaucoup d'autres qui sont dans la nature.
Mais tant qu'ils ne sont pas sur la route, ça roule pour eux...

Pour les gens qui approuvent tout celà, je leurs souhaite de ne pas avoir à le regretter...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: