|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich 20/04 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Salut tout le monde,
quiqui veut dwich aujourd hui? Je suis en bar, du coups je propose un maxxess bar (me rappelle plus le nom....) Apres si autre, a voir Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() ![]() Ca me tenterai bien, il parait que les serveurs sont ronchons, ca me ferai plaiz de les envoyer chier et de me barrer sans payer si ca leur fait ch.. qu'on claque du fric chez eux ![]() sinon, t'as pas un autre endroit ? ![]() y a un chinois a volonté sympa prés du V&B de purpan. on pourrai se jeter une bière et manger chinois, non ? c'est vers la : http://g.co/maps/cdy9e |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je ne le connais pas mais pourquoi pas pour le chinois
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour bonjour
+1 pour le dwitch +1 pour le chinois +1 pour pas donner mes sous chez maxxess... A+ Jean luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je boîte à routise aussi.
Purpan, chinois, ça me va t'aussi. Une adresse? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Why not?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petite baraque blanche derriere Carglass. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
C'est là C'est indiqué sur les panneaux du petit rond point face à carrouf. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tophe, tu viens?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez, zou ! En bar aussi ! Par contre, le stationnement n'est pas jojo : le parking de carrouf à proximité peut être pratique. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est le plus simple à mon avis. Par contre, un petit coup de fil pour réserver une table au nom des MTs ? Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
bibiz31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Néo motard (2mois!), nouveau sur le site et collègue et byby31, je me joindrai sûrement à vous si vous m'acceptez ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |