Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Site connex66.com

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb31 Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 15:23 Sujet du message: Site connex66.com

Invité

salut,

Je recherche des infos sur ce site : http://www.connex66.com/fr/?___from_store=en y en a t il qui connaissent ?
Le site laisse présager des trucs louche ou pas ?

merci
seb

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 15:37 Sujet du message:

Invité

oui la rouquine a droite a des yeux bizares couleur bloc WC c'est louche ^^

Edit : sinon vu le prix du scala, autant l'acheter à toulouse ça économise les frais de port (ou alors j'ai raté quelque chose ....)
Sinon quand tu essaies de commander le site passe pas en ssl, donc pour un site de vente en ligne je trouve ça gênant.

Un bon point est qu'il y ait les références de l'entreprise, il faudrait les vérifier au registre du commerce, en général je fais ça, comme ça tu sais sur qui taper ...

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 16:03 Sujet du message:

Invité

Ce qui est interessant c'est les fdp gratos, 10% de remise à la première commande et paiement en 3 fois gratuit si plus de 150 euros
Après, faut pas que la mariée est l'air trop belle pour être honnete non plus
Les pros du web et des trucs louchent faites vous plaisir si vous trouvez... lachez le morceau icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 18:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ben tu passes un coup de fil, l'air de rien, genre pour demander s'il y a du stock, tout ça... Tu verra bien si ça a l'air sérieux.

L'offre de bienvenu, ça ne me choque pas, c'est assez courant.

Le 3 fois sans frais n'est sans doute pas supporté par la boutique en elle-même, mais par leur organisme bancaire, c'est courant aussi, donc rien de louche.

Enfin FDP gratuits, c'est possible, mais tu dois le payer d'une façon ou d'une autre (par exemple un léger surcout des produits, compensé à la 1ere commande seulement par une remise de 10% icon_wink.gif )
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 19:03 Sujet du message:

Invité

Yep c'est ce que je comptais faire demain (les appeler)
En fait même le prix de base est pas plus cher qu'ailleurs pour le Cellular Line F5 il est chez eux à 369 (idem chez le motard bleu entre autre) et va jusqu'à 399 euros. Si le site est sérieux, je pense que ca peut faire une bonne affaire à 332,10 fdp compris sans lacher ma trésorerie.

Si pas d'avis, demain j'appelle, je me fais le mien (avis) et je vous dis ce qu'il en est.

Merci à tous les 2

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Ven 20 Avr 2012 17:43 Sujet du message:

Invité

Alors,......

Un appel plus tard, enfin deux car la première fois ca me raccroche au nez. Pas grave ca arrive
Moi : Bonjour Mme, j'ai vu un produit qui m'interesse "le Cellular Line F5" et j'aurais souhaité si vous l'avez en stock
Elle : C'est marqué sur le site
Moi : Dès fois le stock n'est pas mis à jour immédiatement et c'est pour ca que je vous demande
Elle : ...pas de réponse
Je passe, je vais demander comme ça pour le certificat, voir si il arrive au moment du paiement lors de la bascule
Moi : J'aurais souhaité le commander (l'intercom cellular) mais je n'ai pas vu de certificat SSL
Elle : C'est la personne qui a créé le site qui a fait comme ça ! Sur un ton pas vraiment aimable
Moi : Ok, merci et bonne journée

Bref, pas vraiment un bon ressenti sur un site que même google à du mal à connaitre
Infogref n'est pas des plus brillant même si je n'ai trouvé que les comptes jusqu'en 12/2010
Et l'adresse à Paris à l'air d'être une adresse de domiciliation (google street) donc certainement que la dame que j'ai eu au téléphone est une standardiste pour plein de société : vente d'intercom, de patate, représentant

Je passe mon chemin et je vais voir ailleurs car à 300 euros si le truc à besoin d'un SAV, ca va vite devenir le bordel je sens

Après si quelqu'un a testé qu'il le dise !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 20 Avr 2012 18:00 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
La gérante ... fait de la comptabilité ,du commerce de gros ...

http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Xingyang.CHEN.78827622.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: