|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Demande d'avis sur Ducati Monster entre 1998 et 2000 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
je souhaiterai (peut-être...) chevaucher une belle italienne...les puristes me diront qu'il n'est jamais trop tôt pour prendre une bonne décision. Du coup je penche pour une vieille Monster (moto de mes rèves) mais je n'y connais rien ni en bi-cylindres, ni en italiennes... Je vous demande donc quelques conseils sur ce que je doit regarder, ce qui est à proscrire... et puis niveau tarif aussi je suis preneur d'avis... Voici ce que j'ai vu pour l'instant : 750 cc de 1998 900s de 1999 600 de 2000 perso je penche (donc je suis) pour la 900 mais la 750 me parait pas mal non plus... Au plaisir de vous lire ![]() Dernière édition par Ledekek le Lun 23 Avr 2012 10:45, édité 1 fois |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
900
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
On est bien d'accord April' mai ça ne fait pas trop avancer le shmilblic...
Petit ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Elle me paraît pas chère la 900S. Pourquoi pas, mais méfiance... Peinture perso en plus, donc il vaut mieux s'assurer que ça a été fait par goût (ou pour rattraper une peinture qui aurait mal vieilli à la limite) et pas pour la maquiller pour la vente.
Pour quelques trucs à vérifier (non exhaustif), il y a déjà quelques pistes là. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Pour en avoir eu un entre les mains le 750 est une bonne machine,bon compromis avec un moteur plus plein que le 600.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
La 900S est un modèle rare, à voir ! Le modèle de 1999 est équipé de série de : Ohlins ar, bg av et ar en carbone, capot de selle et saut de vent, disques av flottants, grosses soupapes.
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Bon à priori je vois un 750 mercredi soir. Le 900 me bloque un peu...cher les assurances...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mon 900S de 1998 me coûte ... 100 €/an en collection à l'AMDM ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
euh...60km /jour...suis pas sûr de pouvoir le mettre en collection...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
La seule contrainte, c'est la non prise en charge des trajets domicile-boulot ...
Pas grave dans mon cas ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que le 900S est bien équipé. J'aurais bien aimé en trouver un dans mon budget quand j'ai acheté la mienne. Par contre question assurance, je ne sais pas ce que ça aurait donné.
Ce que je sais, c'est que la 900 tout court me coûte à peu près pareil que l'ER-6 à la Maaf. |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Wahou...100€ / mois à la maaf en tout risques... aouch
37€/mois pour le 750 en tiers vol-incendie... je crois que le choix sera rapide... ça me coûterait pareil que le ZR7 au tiers avec la panne Okm... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
heuuu ... Pourquoi assurer tout risque une moto qui ne cote plus des masses ?
edit : tu viens de préciser ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Depuis presque 3 ans que ça me trotte dans le crâne... je crois que c'est officiel, ma tendance "bi" se confirme... en fait s'il ne pleut pas je vais voir le 750 ce soir... je ne tiens plus en place...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
certain assureur en modèle collection interdisent aussi la sortie du département en plus des trajets maison-travail
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |