|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plan chez Cardy du jeudi 26 au samedi 28 avril Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
salut à tous ,
je viens de voir qu'il y a "braderie" chez Cardy Toulouse ... du jeudi 26 au samedi 28 avril Je tiens à signaler que je n'ai aucun lien avec ces magasins . Juste pour vous le signaler car j'y suis tombé dessus par hasard l'année dernière et j'en ai profité pour acheter mon blouson qui ,avec le rabais (plus la remise carte cardy) , m'est revenu moins cher qu'au Pas de la Case... Voilà,si ça peut profiter à quelques uns d'entre nous ,autant le signaler . A plus ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
merci bien pour l'info
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bonne nouvelle, je ferai un saut en rentrant du boulot vendredi des fois que je trouve un pantalon !
merci ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Si tu t'en prend un quelques conseil : doublure pour l'hiver, ouvertures pour l'été, et large pour mettre qqch dessous lors de grand froid.
(Le mien par 5° j'ai pu rouler 400km avec un jean dessous et la doublure, c'est tres apréciable ! ) Tu pourrais nous donner une idée de ce qui est bradé ? merci Carpe Diem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Un peu tout,j'ai l'impression ... Vas sur le site Cardy et tu as marqué "braderie sur les grandes marques" à Toulouse dans un bandeau en haut. Tu cliques sur : voir , correspondant au magasin Je n'en sais pas plus ..On verra bien Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Je dois changer mes gants ! j'irai jeudi jeter un oeil
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
pareil sans doute ... on le jettera ensemble s'tu veux ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ce n'est pas tout, mais il ne faudrait pas tout laisser trainer non plus Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Jusqu'au week-end dernier y avait des promos chez Maxxess. J'y vais cette semaine pour un pneu je vous direz si c'est toujours d'actualité
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Cool j'irais voir demain matin
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
demin nous ne serons que mercredi, malheureusement... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
c'est pas marqué sur l'affiche mais, il parle AUSSI de Cardy Toulouse larrieu (connais po)
http://www.cardy.fr/pages/sl_mag.php?nm=8 Av. de LARRIEU Batiment HERMES 2 31100 - Toulouse Dernière édition par byby32 le Mar 24 Avr 2012 18:47, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Heu ... Merci Cédric
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
pour ceux qui connaissent pô, c'est derriere le centre de Gros entre portet et toulouse, dans la rue en face de BUT route d'espagne
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |