|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plan chez Cardy du jeudi 26 au samedi 28 avril Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
On le voit qd on est sur la rocade A64 direction Toulouse entre l'accés porter/Garonne et la sortie tournefeuille. Qd tu sors à tournefeuille / St Simon tu restes à droite et tu prends la première sortie. Au stop tu prends à droite et tu vas tout droit, tu passes un petit rond point avec des galets (pour les PL) et tu vas tout droit, tu passes la voie ferrée et tu vas sur ta gauche tout droit et tu l'auras sur ta gauche // à la rocade. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
A l'époque, j'avais beau le voir de la rocade, j'avais bien galéré pour y accéder !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
il est d'ailleurs plus grand que celui d'atlanta, mais le gerant est vraiment ... pas commerçant et désagréable si j'puis dire !
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
par contre un monteur de pneu que je conseil a tout le monde
norman, tres sympa, toujours de tres bons conseils |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Hein ? il est tres sympa, Dom ....
Bon, on peut preferer sa fille à Atlanta ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ha c'est sa fille ?? lol
j'comprend mieux alors ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui Dominique, n'est pas quelqu'un de très loquace. C'est pour ça que je ne suis pas très fan de cardy et je lui préfère Maxxess.
Si vis pacem para bellum |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ha bah chacun ses gouts et ses habitudes, hein ?
Pour moi, c'est quasiment only chez Dom et Norman ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha bein c'est sur !
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Clair ! Tous à rouler en Ducataudi ... ça ferait marcher les mecanos ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je viens de recevoir un texto de Cardy qui stipule qu'il y a une remise supplémentaire de 5% vendredi avec la carte fidélité ...
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Merci Papinou!
Je n'ai pas reçu ce sms... je vais y passer ce jeudi pour voir pour un blouson! Edit: quel con... j'ai pas la carte Cardy...j'ai Maxxess et Dafy.... Dernière édition par Sykimada le Mer 25 Avr 2012 11:22, édité 1 fois |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
tain l'exo 1000 a 149€ , pourquoi je suis fauché ??
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Quand j'y étais allé ,je n'avais pas la carte moi non plus , et la caissière me l'a fait prendre (10 euros) et ça m'a fait baisser la prix du blouson de presque 30 euros de plus ..... a calculer !!!! Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est pas un calmant ça? ![]() pour etre serieux, mon frere en a eu un, tres peu servi, car trop bruyant... (si tu es interessé il le vends peut etre...) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |