|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'me présente...... je m'appelle Manuuuuu.... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Supermanu |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et à toutes !
![]() Tout d'abord bravo pour le site, j'aime vraiment bien ! ![]() Manu, 31 balais, marié et une fille de 2 ans bientôt ! (quel bonheur, non ? lol) Je suis sur Nantes et roule sur un 600 GSXR de 2002. 10 ans de motos (600 Diversion Boum 2 chutes - 750 VFR Boum 1 chute - 750 GSXR (tiens pas de chute) - 600 GSXR (pouf un pote me rentre dedans !) ![]() Je bosse au siège d'une compagnie aérienne nantaise ![]() Balades - arsouilles - raclettes - apéros - heavy métal ![]() On a également monté un tit site rigolo avec notre tite bande de cinglés sur Nnates : http://fastandcinglous.free.fr (jnoel connait ! ![]() Voilà Donc si vous passez par chez nous, çà sera avec plaisir qu'on vous paiera un godet et faire un tour ! Bye bye ! ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi
![]() espèrant te croisé un de ses jours ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Tiens, un autre Manu! Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tiens, t'es tombé sur le site MT en recherchant "raclette" ?
Bienvenue à toi manu ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Salut Manu, Tu descennnnnnds ? (bon, je sais, scketche connu, tu l'as entendu 100 fois.........bon, on s'amuse comme on peut).... Bienvenue. Bye. |
|||
|
||||
Supermanu |
![]() |
|||
Invité |
Merci merci de cet accueil bien chaleureux snif çà y est je suis tout émouvu
![]() Bibouille : oui, en effet j'ai tapé "Raclette à moto" et hop direct ici ![]() Twinette : "et pourquoi faire ?" lol ![]() Richard : y'a d'autres Manu ici ? ouéééééééé ![]() merci encore ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut Supermanu ???
![]() et bienvenu chez les MTs .. ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Supermanu |
![]() |
|||
Invité |
jnoel :
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
éMOUVé, on dit super émouvé....pppppfffffffffff ![]() HHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Welcome à toi ami manu, tu as trouvé le petit monde des MT, fais gaffe, l'essayer c'est l'adopter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Hello, Supermanu.
A bientôt pour de nouvelles z'aventures motardesques. Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu Manu!
et un gex de plus ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici
![]() A bientôt pour ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!!
Sympa ton site internet, j'aim bien Will et el rator (el rator tombe quand il est passagé ![]() |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
MotorSteff |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue !!
Sympa ton site !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |