|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plan chez Cardy du jeudi 26 au samedi 28 avril Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'y étais pas, ça compte ?
Si vis pacem para bellum |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
D'ailleurs je n'ai vu que des vendeuses! Ils savent y faire!! La mienne était très charmante... zut je suis marié....
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire... mais du coup vous me faites douter... c'est ce blouson là: le blouson au Pas de la Case Je le paye 236€... |
|||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Oui avec les remises c'est moins cher que le prix non négocié du Pas.
Sinon très chouette, et tu ai aussi très courageux en blanc ![]() |
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Quand j'en aurai marre de l' entretenir je passerai au noir... En ruminant jamais plus du blanc lol
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
re passage chez cardy cette après midi finalement j'ai craqué et avec 25% c'est encore meilleur !
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
moi j'ai craqué pour une combinaison pluie et des clignos avant .....mais chez Dafy ...............
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
on aurait presque pu y faire le dwich du pote de robinson
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |