|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quincaillerie / Visserie sur Toulouse Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
salut les filles.
j'ai besoin d'une vis de diametre 6, quelque chose comme 10 de long ... bref, rien d'exceptionnel ![]() du coup je cherche une quincaillerie (parce que castomerlin, c'est vite limitée ...) je regarde les bonnes adresses et je vois STAM dans la ZI de thibault ... mais j'ai bien l'impression qu'ils ont déménagé ... on m'as dis a colomiers mais je les trouve Av de Lombez sur les pages jaunes ... et ca a pas l'air d'une quincaillerie ... a investiguer/mettre a jour dans les bonnes adresses? je vois aussi Ets didier a auterive, qui semble s'appeler Negofix maintenant ... mais Auterive ca me fait un bout ... la question, j'y viens ... c'est quoi vos adresses pour de la visserie? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Blanchet (SARL)
22 r République 31270 VILLENEUVE TOLOSANE 05 61 92 13 91 09 60 16 36 55 Caverne d'ali baba quincailler a l'ancienne ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
essaye ici
SAVFIMA : 9, Route de Paris - B.P. 25 - 31140 AUCAMVILLE - 05 62 75 94 00. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
STAM n'existe plus.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
il y à aussi :
MULTIMAT 81 Rue Jules Verne 31000 Toulouse 05 61 62 81 26 y'à de tout, même en visserie et tu paye au poids ![]() une bonne partie de mon matos d'atelier viens de chez eux |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
qui s'occupe de virer STAM des bonnes adresses alors?
![]()
je confirme, un joyeux bordelou ou on trouve son bonheur a prix raisonnable ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bonnes adresses ... mis à jour
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci m'sieur
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Si tu cherches toujours je t'en file une!
|
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
alors, je cherche toujours de la visserie ... mais ce coup ci en pouce ...
j'ai passe 2/3 coups de fil cet apres midi mais entre ceux qui repondent pas et ceux qui font pas ... j'ai fait choux blanc! ![]() si un harleytiste, un tromphiste ... ou autre passe par la et connais un bouclard ... ![]() |
|||
|
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Qu'est ce que tu appel un bouclard?
|
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
Bouclard: argot pour boutique
![]() je suis toulousain d'importation ... j'ai mon patoi-a-moi ![]() |
|||
|
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
ok desolé
![]() Je connais que des mécanos qui touchent triumph et pas à Toulouse (autour). C'est quoi comme vis que tu cherche pour que ça soit en pouce? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
si tu veux, je suis a auterive, je peux aller voir pour toi et on se debrouille pour se donner rdv...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je plussoie. On y trouve souvent l'introuvable et en plus ça a le charme des vieilles quincailleries d'antan Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |