|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une nouvelle, une! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Salutations à vous!
En rapide, je m'appelle Chloé, très bientôt 30 ans (aie...), maman de 2 crapules et en couple habitant à Saint Alban. Nous sommes nouveaux sur le secteur. Que vous dire d'autre? permis moto passé en 2007, j'ai d'abord eut une er6 pour 2 mois et 10 000km. En jeune couillone que j'étais, je l'ai revendu pour passer sur une Z750 qui a duré 2 semaines, elle n'a pas du tout aimée la rencontre avec le terre-plein (R.I.P), une fois remise j'ai pris une 600gsr, j'ai du m'en séparer pour des raisons de trésorerie, j'ai profité de ce temps-mort pour faire mes 2 gremlins, mais comme la moto me manque trop, pour mes 30 ans, un gros cadeau : une buell xb9 (c'est elle!), elle sera dans mon garage d'ici 2 semaines! J'ai hâte! Bref, j'espere a bientôt pour une rencontre! ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aaaah, tu as vu la sainte lumière du BiCylindre qui ta...A...A...A...A...APE!
![]() ..bienvenido senora, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue et au plaisir "voisine"
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous!
Une question me taraude, une question pour les "vieux" du forum, vous ne connaitriez pas une Charlène? je vous parle de ça il y a un moment déjà... je retrouve certaines expressions employées et comme elle eusse habité dans le coin... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ....
![]() Trés joli brélou ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
merci merci!!!!
Vivement qu'elle soit dans mon garage pour vous rejoindre sur les routes et découvrir les alentours! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
salut à toi et bienvenue...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bienvenu dans le ''Grand Sud Ensolleille" et chez les MTs
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
merci pour votre accueil!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
techniquement, pour visiter les alentours, il est preferable que la belle buell soit hors du garage!! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
ah ben voila c'est parti!
![]() J'admet, bah hors de mon garage les alentours sont justes plus étendus! |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
très chouette cette buell !
Au plaisir de rouler avec toi bientôt. Bizz. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue sur ce forum.
|
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
7500 pour une 9
![]() Ok, elle est toute neuve, mais quand même ... et puis evite HD ... vas plutôt voir abc moto ![]() @byby : elle as le temps de voir venir les emmerdes ... avec 1700 au compteur il lui reste au moins 3000 bornes sans emmerdes :p |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |