|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Blouson Helston's William |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je suis tombé sur une méga promo chez Dafy à Bordeaux le week-end dernier (-20% sur tout le magasin), et j'ai craqué !
![]() ![]() Premières impressions après roulage avec le mostro et le 848 : - la doublure n'est pas décorative, elle remplacera sans problème une polaire ou un pull-over. - la qualité du cuir est impressionnante, le poid du blouson est très correct malgrès tout. Le site officiel Helston's Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
![]() y a aussi Degriff'moto pas loin de Dafy Bordeaux etc... ils font surtout l'équipement cross mais ils ont aussi des combardes... et beaucoup de Helton's |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé hé... Enfin !
Il est magnifique. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Yep ! joli !
je te voyais lorgner sur la marque il n'y a pas si longtemps ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci !
Clûr ! Moins cher qu'au Pas de la Case, c'était dur de laisser passer l'occase ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
tu vas être tout beau pour les balades
![]() ![]() avec 1 R12R gris mat, il irait super bien ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci !
Effectivement ! ![]() Pas raisonable du tout pour le moment, mais on verra prochainement ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
sauf si HD se décide à baisser les prix sur les road king
![]() mais c'est pas gagné ! ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, je dis ça manque de lacets sur les côtés, Tophe...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
alors, il a aimait la flotte du bouclier ton blouson...?
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |