|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel de Motards benevoles pour Triathlon du 16-17 juin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bonjour,
Une connaissance travaille pour l'organisation du Triathlon les 16 et 17 juin prochain. A cette ocasion ils ont besoin de Motards pour transporter les arbitres ... Je vous passe donc son appel :
Pour les personnes interressés, envoyez moi un MP , je vous communiquerez la dite piece jointe ainsi que les coordonnées de l'orga. A vot' Bon coeur ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
ça aurait été avec plaisir mais sur une xb9, il n'y a pas la place pour un arbitre...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
y'a deja deux volontaires ... personne d'autre ?
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
ils sont lourd les arbitres ?
![]() dispo que le 16 si ça peut dépanner ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Demande à Dragmath de relayer l'info auprès des motards qui font le marathon de Toulouse, c'est lui gère tout ça.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK merci de l'info. Arco, envoie moi ton mail par MP STP que je te mette en relation avec la personne concernée. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Une question : quel est le type de moto qu'il est préférable d'avoir ( 2 place me semblent être le minimum
![]() Quelle expérience faut-il avoir? ( remonter parmi un groupe de coureurs compact ne me semble pas à la porté de tous.) certes ça fait 2 questions mais bon c'est pour la bonne cause. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Je m'en occupe la semaine prochaine.
Combien faut il de volontaires (avec biposto et casque de secours)? Visiblement ce n'est pas un evennement GrandToulouse car je n'étais pas au courant. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne sais pas trop, mais je pense que ce sont des questions de bon sens !
Effectivement il faut pouvoir transporter quelqu'un et sans que ce quelqu'un se contorsionne dans tous les sens pour monter sur le brellou ! genre les sportives ne me sembles pas adaptées ! Pour ce qui est de l'experience, c'est pareil ! un jeune permi ne se sentira pas de porter quelqu'un ... il faut donc privilegier les personnes aptes a porter des SDS ... Le but n'est pas de donner des sensations aux arbitres et encore moins aux participants mais juste de transporter d'un point A a un point B des personnes qui travaillent ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pour le pratiquer régulièrement, je confirme. Pour participer à ce genre d'évènement, il faut une moto confortable, une conduite sans à coup et surtout être capable de regarder à 360 ° en permanence (mais ça, normalement, tout motard qui se respecte sait le faire !)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |