|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une bonne adresse toulousaine pour faire une peinture perso? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Bon, je suis persuadée qu'il y a déjà un, des post a ce sujet mais je ne les ai pas trouvé...
Jérôme (mon conjoint), retape sa vieille cb500, on a quasi tout, donc dans pas longtemps va falloir lui refaire une beauté, bref on se demande ou pourra t on l'emmener pour une peinture perso (la même qu'il avait avant son crash) noire avec une bonde blanche!? et quel sera en gros le tarif? Vous avez des avis? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
je refais faire un garde boue chez momo bike à Montberon.
dès réception je te dirais ce que j'en pense. pour le tarif 60€ pour la peinture regarde dans la BDD et les métiers des MTS, tu pourrais trouver ton bonheur Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
ok merci pour l'info! et j'attends ton verdict!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les liens!
Jerôme est entrain de voir pour tenter de le faire a son taf... J'ai un peu peur du résultat mais bon au pire on fera rattraper/refaire chez momo bike! D'après ce qu'il y a sur son site il a l'air d'assurer! |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Si j'peux permettre:
http://jddesign-lesite.com/index.htm Déjà plusieurs peintures et j'y retourne ![]() |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
ok, merci beaucoup! je retiens aussi!
|
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
si jamais ma boite , jmc car's , chemin d'en binet 31290 villenouvelle , 05 34 66 56 74
![]() |
|||
|
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
ok, autant faire travailler un Mt!
Je vois avec monsieur si il le fait a l'arrache ou non. Au pire ça servira peut etre a d'autres! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |